statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2017

Je vous aurais prévenus !

hh1.jpg

Il y a des signes qui ne trompent pas. Ces crétins d'Américains n'ont pas voulu en tenir compte, tant pis pour eux, mais vous, par pitié ne faites pas la même erreur :

hh2.jpg

 

Source : Le net pour la première et Absinthe, Amour, Révolution pour la deuxième 

Commentaires

Elle est des nôôôôôôôôtres !

Écrit par : Coach Berny | 01/05/2017

Elle a bu son verre comme les ôôôôôôôôtres !

(Sur les photos Trump et Hitler semblent boire de l'eau plate, mais on leur pardonne.)

Écrit par : Pharamond | 01/05/2017

le malheur c'est que moi aussi ,il m'arrive de boire des bières.....
et comme je suis médecin, je sais que c'est grave

mon cas est désespéré

que faire?
me suicider?

oui, c'est ce que la france m'enjoint!

pas avant d'avoir vidé une dernière mousse !
et d'avoir voté une dernière fois pour le mal ! ( non , pour le MAAAAAALLLLL!!!!)

Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2017

faut se méfier des buveurs d' eau , végétariens de surcroit ...

Écrit par : EQUALIZER | 01/05/2017

c'est pour cela qu'il est impératif de se faire vacciner,
ce soir mardi une bonne dose d'ARTE,
sans oublier le rappel vendredi sur RMC,

https://img.over-blog-kiwi.com/1/39/42/19/20170430/ob_9074d7_mission-02.JPG

Écrit par : Baudricourt | 02/05/2017

kobus van cleef > Je ne sais trop quoi vous dire, mon cher kobus, mais votre cas semble plus que désespéré.

EQUALIZER > Il paraîtrait...

Baudricourt > En ce moment il suffit simplement d'allumer la télé.

Écrit par : Pharamond | 02/05/2017

Macronibus est allé à Oradour ... et ce soir sur Arte "La division SS-Das Reich" .. celle qui est passé par Oradour , justement . the "timing" is perfect ! isn't it ? ... enfin si j' étais complotiste je trouverais ça louche mais je ne le suis pas .. non , vraiment pas :D

Écrit par : EQUALIZER | 02/05/2017

Tiens ben justement , le lendemain du 1er tour , nice-matin (le torche-cul régional) illustrait les votes des départements avec des couleurs ... ceux qui avaient voté Marine étaient couleur gris-vert ... enfin vert de gris quoi . Je serais complotiste je dirais qu' il n' y a pas de hasard ... comme un message subliminal . Mais bon , hein , je ne suis pas aussi complotiste que ça ! Ma femme me dit que je fulmine ... bon comme fulminer nuit gravement à la santé .. je pense arrêter demain .

Écrit par : EQUALIZER | 02/05/2017

EQUALIZER > Macron se moque d'Oradour comme d'une guigne, il fait son pèlerinage comme tout bon "démocrate"certifié UE.
On bouffe de la Shoah et du nazi à la louche en ce moment dès qu'on allume la télé.
Tout ceci est énorme, incroyable, grotesque et pourtant ça marche.

Écrit par : Pharamond | 02/05/2017

ça marche ? je dirais même plus En Marche ! Macron se moque d ' Oradour ? sans doute , ça met Finkelcroûte en colère ... mais ne l' empêche pas de dire qu' il votera "Macron" ..."le CRIjF c' est plus fort que toi !" :D :D

Écrit par : EQUALIZER | 02/05/2017

la LDJ a annoncé qu'elle ne voterait pas Makhroud

stupéfiant

Écrit par : kobus van cleef | 02/05/2017

EQUALIZER > La Shoah, Oradour, les fachos, etc. c'est pour le peuple, les puissants s'en moquent parce qu'ils se moquent de tout sauf de leurs intérêts. Par contre il faut faire semblant d'être offusqués dès que l'immaculé démocratie risque parait-il outragée alors on ressort les reliques mémorielles et on les agitent.

kobus van cleef > Vous êtes sûr ?

Écrit par : Pharamond | 02/05/2017

j'ai vu ça chez l'hoplite

Écrit par : kobus van cleef | 03/05/2017

C'est curieux...

Écrit par : Pharamond | 04/05/2017

Je le vois d'ici fulminer, Équa.
Je l'entends aussi.
Gaffe à ton coeur !

Écrit par : Carine | 05/05/2017

fulminer nuit gravement à la santé ! j' ai décidé d' arrêter :D

Écrit par : EQUALIZER | 05/05/2017

Les commentaires sont fermés.