statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2015

C'est vu (15)

Les dernières heures (These final hours) est un film australien, le premier de Zak Hilditch. Une météorite a frappé la Terre et le monde s'embrase, aux antipodes du choc initial les habitants de ville de Perth n'ont plus que quelques heures à vivre avant l’arrivée de l'apocalypse. Un beau gosse cocaïnomane hésite entre rester auprès de sa fiancée enceinte ou partir rejoindre son ex pour une sorte de rave party orgiaque afin de s'étourdir avant le coup de grâce. Il choisit la deuxième option mais en chemin il délivre une enfant séquestrée par des pédophiles. On dit que les enfants sont des anges, celui-ci mènera le personnage principal sur le chemin de la rédemption. Les dernières heures est un curieux film, parfois convenu mais globalement original et attachant, sa durée de 87 minutes accentuant l'impression de course contre la montre.

 

22/03/2015

Élections

Il y avait des élections, aujourd'hui ? Mince ! j'ai oublié d'aller voter. C'est embêtant... vraiment embêtant...

19/03/2015

Bribes d'Occident (29)

Paris à travers les âges et en 3D :

Paris 3D: a Tour of the City Through the Ages par Dassault Systèmes 

Il est tout de même amusant de constater que la seule version intégrale trouvable sur YouTube de ce petit film porte un titre en anglais alors que la ville de Paris et l'entreprise Dassault sont français, me semble-t-il.

18/03/2015

Russie

Une vidéo nationaliste russe fait l'apologie de l'impérialisme soviéto-russe. C'est très simpliste, pas toujours honnête mais efficace.

Я Русский Оккупант

Je suis un occupant russe (VOSTF)

 

17/03/2015

Mauvaises fréquentations

Jean Robin a voulu citer ma liste mal-pensante dans un article ; il ne l'a pas fait, certains liens menant vers des repaires de hors-la-loi.

16/03/2015

Fumet

Ils avaient pourtant essayé de jouer les insouciants comme on leur avait demandé et de croire sagement au discours médiatique mais on ne peut refuser de voir la réalité bien longtemps. Le doute puis l'inquiétude les ont alors saisis : le pays ne serait-il pas malade et même, s'enhardissent-ils à penser, gravement malade ?

Ils se trompent, le pays est mort depuis quelques années déjà et ce qui les importune aujourd'hui ne sont que les effluves putrides qui commencent à s'en exhaler.

15/03/2015

Flapi ++

J'ignore si c'est la saison, la conjoncture, la santé, l'âge, le boulot ou autre chose mais je suis raplapla en ce moment. Ça doit transparaître sur le blog et les chiffres des visites quotidiennes s'effondrent...