statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

Les dieux malades

Elles ne sont plus très modernes ces réponses enfantines expliquant que plus tard on voudrait être docteur ou institutrice, ou bien explorateur ou cosmonaute pour les plus téméraires. Elle n'existe plus cette volonté d'aider les autres ou de faire progresser l'humanité dévoilée par ces réponses naïves, reflet d'une société où la notion de bien et de bien commun signifiait encore quelque chose. Les enfants nourris très tôt d'émissions télé où de prépubères se trémoussent au son des derniers tubes veulent devenir acteurs, danseurs ou chanteurs, leurs modèles sont à l'écran et garnissent les pages people des magazines ; un ramassis de bouffons hâbleurs, égocentriques, méprisants, incultes, vulgaires, arrivistes, sans scrupule ni pudeur, sans parler de la toxicomanie et de l'alcoolisme du plus grand nombre. Force est de constater que ces idoles malsaines plaquées or ne peuvent donner qu'une société en toc dans laquelle on a d'attirance que pour ce qui brille, miroir aux jeunes alouettes qui iront s'y briser le bec en grandissant. « Ça les fait quand même rêver », me dira-t-on. Faut-ils que certains aient rendu le monde réel si invivable pour que l'on soit obligé de s'évader si tôt ?

21/02/2013

Horreur et révélation

Je viens de découvrir que le présent blog, oui, celui que vous êtes en train de lire en toute innocence, est cité dans Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale à la page L'antisémitisme sur Internet : les satellites. Il s'en suit des tableaux, des citations et autres preuves accablantes de la méchanceté intrinsèque et génocidaire de quelques pèlerins de la réacosphère dont moi. Fuyez donc, tant qu'il en est encore temps !

20/02/2013

Le jeu des deux images (177)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Nathanaël.

177a.jpg

177b.jpg 

Bribes d'Occident (15)

Dans le court métrage de Marco Kalantari Dreynschlag deux hommes d'armes du XVe siècle s'affrontent dans une forêt. Le combat, brutal et réaliste, suit scrupuleusement les techniques d'escrimes de l'époque grâce à l'aide qu'a apportée à la réalisation l'association autrichienne "Liechtenauer Fechter“, un groupe de reconstitution historique qui étudie les techniques médiévales de combats à l'épée.

19/02/2013

Sinon, ça va

Quelles sont les choses qui fâchent le plus nos chers maîtres actuels ?

En premier lieu, le racisme que l'on combat grâce à la mémoire de la Shoah. Les lois d'exception votées pour condamner ce qu'il convient d'appeler des délits d'opinions ont fait leurs preuves pour engeôler ou ruiner les prétendus nazis, fascistes, racistes, xénophobes etc. Il ne faudrait pas que des amateurs d'Histoire puissent se poser certaines questions en toute tranquillité. Au nom du Bien, de la Vérité et de la Liberté, on se doit de le leur faire regretter amèrement.

En second, les armes à feu, mais les Français n'étant pas protégés par leur constitution comme les Américains et la chasse étant réservée aux ploucs, il n'y a guère de soucis à se faire de ce côté-là. Même si l'idée leur venait de débarrasser leur quartier de son arrogante racaille, de venger l'agression de leur enfant par des multi-récidivistes à qui le juge s'est contenté une fois de plus de faire les gros yeux ou d'aller nettoyer les écuries d'Augias des assemblées locales ou nationales, les pauvres petits Blancs n'auraient que quelques fusils de chasse à opposer à leurs adversaires armés jusqu'aux dents.

Enfin, Internet, et là ça se corse, malgré les lois et les mises en garde contre les dangers de la chose (comme si la télévision n'était pas cent fois plus débilitante et néfaste) on n'a guère évolué dans le cadenassage bien-pensant. Pourtant, rendez vous compte, un média qui permet de s'informer sans passer par les canaux habituels, un système de communication qui permet aux mal-pensants de diffuser et d'échanger leurs idées, de se regrouper, d'éviter le découragement lié à l'isolement et de faire savoir à quel point le roi est nu c'est totalement inadmissible. Voilà l'ennemi qu'il faut non pas écraser, il rapporte des gros sous, mais lié de chaînes serrées et indestructibles pour pouvoir dormir sereinement.

Sinon, on peut vous voler, vous agresser, vous violer, vous tuer, vous écharper, vous torturer, vous massacrer et quantité d'autres choses peu agréables, nos maîtres s'en contrefichent comme de leur première promesse non tenue.

18/02/2013

La fin d'un rêve

00 heimkehrender_kreuz.jpg 

Karl Friedrich Lessing

Le retour du Croisé

 

Sont forts ces nazis ! (39)

On peut se demander comment les nazis ont fait pour réaliser toutes les actions qu'on leur prête. Hitler n'a été au pouvoir que de 1933 à 1945, période à laquelle il faut retirer le temps de la présidence du maréchal Hindenburg pendant lequel il n'a pas eu les pleins pouvoirs et les années de guerre peu propices pour creuser le sol à la recherche du marteau de Thor ou aménager une base de repli en Antarctique. Bref, les nazis n'ont eu que d'août 34 et la mort d'Hindenburg à septembre 39 et le début de la Seconde guerre soit cinq ans, l'équivalent d'un mandat présidentiel français, dans un pays à relever de la ruine et à équiper pour la supposée conquête du monde pour vivre tous les épisodes occulto-scientifiques dont on nous rebat les oreilles à longueur d'années. Il n'y a pas à dire : sont forts ces nazis !