statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2013

Horreur et révélation

Je viens de découvrir que le présent blog, oui, celui que vous êtes en train de lire en toute innocence, est cité dans Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale à la page L'antisémitisme sur Internet : les satellites. Il s'en suit des tableaux, des citations et autres preuves accablantes de la méchanceté intrinsèque et génocidaire de quelques pèlerins de la réacosphère dont moi. Fuyez donc, tant qu'il en est encore temps !

Commentaires

Fuir certes ! Mais où ? Même mon port d'attache est discriminé, enfer et damnation, c'est la fin...

Écrit par : Coach Berny | 21/02/2013

"La thématique générale est pessimiste, identitaire, réactionnaire, le ton parfois déjanté, avec aussi parfois des clichés racistes et des photos de charme."

Et je suis même pas dans cette Ligue des Super Méchants !
Comme quoi le charme en photographie est subjectif,
C'est de la trichophobie !

Écrit par : Baudricourt | 22/02/2013

Leur jargon de Diafoirus pour prouver au monde que ce qui est n'est pas reste tout de même inimitable. Le mot "représentation" est essentiel chez ces malheureux. Il désigne une réalité si évidente que le dernier des cons a fini par l'apréhender.

Écrit par : Cincinnatus | 22/02/2013

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3957/6/

Écrit par : Gas | 22/02/2013

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3957/6/

Écrit par : Gas | 22/02/2013

Quoi !? Je vais quasi quotidiennement sur un site antisémite ?! Diantre, on ne m'avait pas averti ! Je... argh... oui ça y est, maintenant que reperes-antiracistes.org le dit, je... je... oui, je le sens... la peste brune a commencé son œuvre abjecte... la Bête immonde colonise mon cerveau... mon bras commence à se tendre, contre ma volonté... mes jambes marchent au pas de l'oie... une affreuse moustache pousse sous mon nez... je deviens un individu nauséabond... un nazzz... nazzz... naziiii... argh... Pharamond, pourquoi ? j'avais confiance en vous... aaarrrrghhhh....

Écrit par : Blaise Suarès | 22/02/2013

Pardon, mes amis ; j'ai abusé de la confiance voire de la candeur de ceux qui avaient la bonté de venir visiter ce blog qui n'était en fait qu'un orifice du ventre toujours fécond etc. En plus, je suis découvert par les forces du Bien. Je vais arrêter de bloguer, épouser ma maîtresse et me suicider dans la cave avec elle. Mais... je suis bête, je n'ai pas de maîtresse et j'habite au premier. Bin... je continue, et tant pis pour vous.

Écrit par : Pharamond | 22/02/2013

Ouais c'est pas juste, le père Baudricourt il est pas dedans alors que moi j'y suis.

D'ailleurs, coming out: exact, je ne les aime pas.

Écrit par : Le blaireau-garou | 22/02/2013

Ouais, mais le père Baudricourt, quand il n'est pas en maintenance lui il bouge ! Alors les mémoires d'outre-tombe hein !

Écrit par : Coach Berny | 22/02/2013

Le blaireau-garou > Rassurons-nous, il suffit d'aimer notre pays pour qu'ils ne nous aiment pas.

Coach Berny> Mon blog, lui, n'a pas besoin de maintenance ;-)

Écrit par : Pharamond | 22/02/2013

Il est très mal fichu leur annuaire des blogs à lire. Celui du MRAP était franchement meilleur.

Écrit par : NAIF | 22/02/2013

Patience, ils arriveront bien à faire un annuaire de la dénonciation et de la calomnie performant.

Écrit par : Pharamond | 23/02/2013

c'est une version très souffreteuse de la carte de la réacosphère publiée par Le Monde (?)

Écrit par : Paul-Emic | 23/02/2013

Je suis toujours tellement vexée quand la police de la pensée du net ne me repère pas....
pffff....du coup je préférais la carte de "le monde" ;)
Sur ce : félicitations Pharamond !

Écrit par : dxdiag | 25/02/2013

Je vous avouerais que pour une raison que j'ignore je suis rarement chez les méchants mais quand j'y suis ça me fait plaisir.

Écrit par : Pharamond | 25/02/2013

C'ets marrant que ceux qui dénoncent tout le temps les HLPSDNH, Vichy,... sont les plus prompts à faire des listes !!...
donc vous êtes antisémite ?... ah ?.... ce n'est pas flagrant, et ce n'est pas si grave au fond : on est tous "anti-quelquechose" !

Écrit par : Lebuchard courroucé | 28/02/2013

Le problème avec l'antisémitisme c'est que ce sont les autres qui définissent si vous l'êtes ou pas.

Écrit par : Pharamond | 28/02/2013

Je tiens a signaler aux vigilants citoyens qui surveillent ( bénévolement?) ces sites réactionnaires cultivant la Haine de l'autre que c'est uniquement pour m'immuniser mentalement contre ces idées nauséabondes, qui rappellent les HLPSDNH, que je les consulte, un peu comme dans le livre de Georges Orwell; 1984, ou les autorités organisent le quart d'heure de haine afin que tout le monde sache qui il faut détester!
Du coup, je n'aie plus de temps de cerveau disponible pour suivre les médias citoyennes et les chroniques lumineuses de journalistes citoyens comme Aphatie, Adler, Duhamel, Demorand, etc... ou les explications sur la violence des barbaresques par des sociologues talentueux comme Munincelli et Wolton ou des philosophes impartiaux comme Bernard Henri Botul ou Cespédés

Écrit par : Sylvestrd19 | 05/03/2013

Vous serez toujours bienvenu pour vous intoxiquer sur ce blog.

Écrit par : Pharamond | 05/03/2013

Les commentaires sont fermés.