statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2013

Sinon, ça va

Quelles sont les choses qui fâchent le plus nos chers maîtres actuels ?

En premier lieu, le racisme que l'on combat grâce à la mémoire de la Shoah. Les lois d'exception votées pour condamner ce qu'il convient d'appeler des délits d'opinions ont fait leurs preuves pour engeôler ou ruiner les prétendus nazis, fascistes, racistes, xénophobes etc. Il ne faudrait pas que des amateurs d'Histoire puissent se poser certaines questions en toute tranquillité. Au nom du Bien, de la Vérité et de la Liberté, on se doit de le leur faire regretter amèrement.

En second, les armes à feu, mais les Français n'étant pas protégés par leur constitution comme les Américains et la chasse étant réservée aux ploucs, il n'y a guère de soucis à se faire de ce côté-là. Même si l'idée leur venait de débarrasser leur quartier de son arrogante racaille, de venger l'agression de leur enfant par des multi-récidivistes à qui le juge s'est contenté une fois de plus de faire les gros yeux ou d'aller nettoyer les écuries d'Augias des assemblées locales ou nationales, les pauvres petits Blancs n'auraient que quelques fusils de chasse à opposer à leurs adversaires armés jusqu'aux dents.

Enfin, Internet, et là ça se corse, malgré les lois et les mises en garde contre les dangers de la chose (comme si la télévision n'était pas cent fois plus débilitante et néfaste) on n'a guère évolué dans le cadenassage bien-pensant. Pourtant, rendez vous compte, un média qui permet de s'informer sans passer par les canaux habituels, un système de communication qui permet aux mal-pensants de diffuser et d'échanger leurs idées, de se regrouper, d'éviter le découragement lié à l'isolement et de faire savoir à quel point le roi est nu c'est totalement inadmissible. Voilà l'ennemi qu'il faut non pas écraser, il rapporte des gros sous, mais lié de chaînes serrées et indestructibles pour pouvoir dormir sereinement.

Sinon, on peut vous voler, vous agresser, vous violer, vous tuer, vous écharper, vous torturer, vous massacrer et quantité d'autres choses peu agréables, nos maîtres s'en contrefichent comme de leur première promesse non tenue.

Commentaires

Je t'avoue qu'en dehors des érotomanes déçues qui crient au viol par dépit, les policiers n'écoutent pas l'avis de grand monde. Un de mes collègues, frappé au visage par une caricature de "crouille blanc", s'est vu répondre par l'adjoint que "dans votre métier c'est normal; ça ne vous est jamais arrivé avant?" (on file vraiment le bac à n'importe qui).

Écrit par : Le blaireau-garou | 20/02/2013

Certes, ce n'est pas un modèle d'humanité ni de tact, mais remplir des kilos de paperasse pour justifier une arrestation et voir le lendemain le petit malin qu'on a cravaté vous narguer parce que monsieur le juge qui croit en l'homme l'a libéré doit rendre un soupçon désabusé.

Écrit par : Pharamond | 20/02/2013

Les commentaires sont fermés.