statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2012

Fourre-tout (48)

 

15/08/2012

Grâce

 

Tomás Luis de Victoria

Ave Maria pour 8 voix et double choeur

14/08/2012

Tunisie, Égypte, Libye, Syrie, Iran...

Nos dirigeants pacifistes va-t-en-guerre incapables de nous protéger me rappellent ceux des années 30 avec les conséquences que l'on sait.

13/08/2012

Désarmement (3)

Kirsti Danielle Stiles et Brandon Gibson alias Brandon401401 forment un joli couple, ils sont américains et doivent avoir la puissance de feu d'un petit navire de guerre.

brabdon401401.jpg

Musique (278)

  

Kwoon

Great escape 

Mono

Life in Mono 

Mojave 3

Love songs on the radio

L'ANTIFASCISME REND CON

 

Allemagne: une animatrice renvoyée après avoir plaisanté avec un slogan nazi

jeudi 09 août 2012 à 19h37

(Belga) Une animatrice d'une radio allemande de Bavière a été renvoyée pour avoir plaisanté à l'antenne avec le slogan "le travail rend libre", qui se trouve à l'entrée du camp d'extermination nazi d'Auschwitz.

La présentatrice de 39 ans, après avoir évoqué le beau temps dans la région le dernier samedi de juillet et les gens qui devaient néanmoins travailler ce jour-là, leur avait adressé un "le travail rend libre" (Arbeit macht frei), en guise d'encouragement. La phrase figure à l'entrée du camp de concentration nazi d'Auschwitz (dans la Pologne actuelle), le plus connu des lieux de l'holocauste perpétré par les nazis contre les juifs d'Europe, où environ 1,3 million de personnes, dont 1,1 million de Juifs, ont trouvé la mort entre 1940 et 1945. Une assistante de 19 ans, chargée de répondre au standard de la radio, et qui avait conseillé aux auditeurs appelant pour protester de "prendre la chose avec humour", a elle aussi été licenciée, rapporte l'agence de presse DPA. "La présentatrice n'a pas du tout réfléchi à ce moment là. Mais une fois que la phrase était lachée, on ne pouvait plus la rattraper", a déclaré le responsable de la station Radio Gong, Georg Dingler. Les deux femmes ont regretté leurs paroles, mais leur licenciement était inévitable, a-t-il poursuivi. "Notre station combat l'extrême-droite depuis longtemps, et elle continue à le faire". A la suite d'une plainte d'un couple, une enquête pour incitation à la haine raciale a été ouverte, a indiqué le parquet de Munich (DGO)

Source : LE VIF. be

12/08/2012

Méchant garçon (45)

- On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas se réjouir de la mort de quelqu'un... mais, tout de même, Michel Polac et Mouloud Aounit à quelques jours d'intervalle...