statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2011

Mithridate

 

Aujourd'hui, j'ai vu un policier (peut-être de la BAC) arborant un t-shirt noir avec l'inscription "Le crime est un poison, nous sommes l'antidote" dans le dos et sur la poitrine un petit casque grec stylisé frappé du sigle "C.D.I. 33". Je doute que cette tenue soit officielle, et, sans doute, n'était-il pas en service, mais malgré des recherches sur le net je ne vois pas à quoi peu bien correspondre les lettres "C.D.I.". Pour le "33" c'est plus simple, nous sommes en Gironde.

19/09/2011

Service compris (5)

 

Ainsi, DSK avoue qu'il s'est passé quelque chose entre Nafissatou Diallo et lui, mais un quelque chose qui "ne comprend ni violence, ni contrainte, ni agression, ni aucun acte délictueux". Ni argent, non plus, précise-t-il ; on n'est pas ancien directeur du FMI pour rien. Bref, c'est un rapport sexuel précipité mais consenti qui a eu lieu, une sorte de dernier tango à New York. Quand Nafissatou voit sortir DSK de la douche, nu et tout en rondeurs épanouies, elle ne peut résister ni à ses charmes charnus ni à ses avances. Lui est déjà mis en appétit par la simple vue de l'affriolante (?) Peule. Et vas-y que je t'arrache la tenue de soubrette (ah, le phantasme de l'uniforme...), et vas-y que... Bon, pas besoin d'un dessin pour deviner la suite. Une fois, l'affaire conclue, Nafissatou se dit qu'elle va avoir bien du mal à expliquer pourquoi ses jolis vêtement Sofitel sont tout déchirés, peut-être même va-t-elle être licenciée, alors elle se met à sangloter. C'est dans cet état qu'on la trouve, elle décide d'inventer une histoire pour se justifier, c'est facile elle a déjà menti à plusieurs reprises dans sa vie. Vous connaissez la suite. Bon, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à croire à cette version.

18/09/2011

Aéronefs (25)

 

17/09/2011

Le jeu des deux images (120)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme est proposée par Martin Lothar.

120a.jpg

 

120b.jpg


Le jeu des deux images (119)

 

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

119b.jpg

 

119a.jpg


15/09/2011

Les "mugus" existent, j'en ai rencontré une.


Une fille d'une vingtaine d'années me raconte qu'à la recherche d'un appartement, elle était tombée sur une offre alléchante sur un site web connu. L'annonce proposait un T2 dans un quartier côté avec des mensualités bien en dessous de sa valeur. Le propriétaire était en Afrique et cherchait à le louer rapidement. Il s'en est suivi un échange de communications qui finit par le délestage de près de 1 000 € pour la demoiselle. Bien évidemment, l'appartement était aussi réel que je suis danseur de capoeira. Les escrocs africains ont, certes, amélioré leurs techniques mais il faut tout de même être naïve pour marcher dans ce genre de combine. 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un "mugu", Mozinor nous en propose une explication par exemple :



Tout le monde s'en moque mais je l'écris tout de même

 

Les notes visibles sur une page passent de 10 à 15, ce qui décale d'autant l'oeuvre picturale et le tour de France du patrimoine.