statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Service compris (5)

 

Ainsi, DSK avoue qu'il s'est passé quelque chose entre Nafissatou Diallo et lui, mais un quelque chose qui "ne comprend ni violence, ni contrainte, ni agression, ni aucun acte délictueux". Ni argent, non plus, précise-t-il ; on n'est pas ancien directeur du FMI pour rien. Bref, c'est un rapport sexuel précipité mais consenti qui a eu lieu, une sorte de dernier tango à New York. Quand Nafissatou voit sortir DSK de la douche, nu et tout en rondeurs épanouies, elle ne peut résister ni à ses charmes charnus ni à ses avances. Lui est déjà mis en appétit par la simple vue de l'affriolante (?) Peule. Et vas-y que je t'arrache la tenue de soubrette (ah, le phantasme de l'uniforme...), et vas-y que... Bon, pas besoin d'un dessin pour deviner la suite. Une fois, l'affaire conclue, Nafissatou se dit qu'elle va avoir bien du mal à expliquer pourquoi ses jolis vêtement Sofitel sont tout déchirés, peut-être même va-t-elle être licenciée, alors elle se met à sangloter. C'est dans cet état qu'on la trouve, elle décide d'inventer une histoire pour se justifier, c'est facile elle a déjà menti à plusieurs reprises dans sa vie. Vous connaissez la suite. Bon, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à croire à cette version.

Commentaires

J'ai beaucoup étudié Aboubacry Moussa Lam et selon cet érudit, le peuple Peul (étymologiquement) est celui qui fait sortir le lait de la vache, celui qui émigre.
Alors, devant l'évidence monsieur Pharamond, acceptez que Dominique Strauss Kahn fût trait par une trayeuse ancestrale.

Écrit par : Coach Berny | 19/09/2011

Il a une bite à la place du cerveau, c'est pas nouveau. Mais comme il a du pognon, il y aura la justice des riches, et la justice des pauvres. Ca non plus c'est pas nouveau. Mais c'est triste.

Écrit par : Poudre | 20/09/2011

Coach Berny > Ben, si c'est historique...

Poudre > "Mais c'est triste." et ça ne fait que commencer.

Écrit par : Pharamond | 20/09/2011

Moi aussi, j'ai de la peine à y croire !

Écrit par : CCRIDER | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.