27/01/2011
La Mémoire etc.
Bien sûr qu'il est permis de faire des recherches sur la Shoah, mais seulement pour alourdir le bilan des nazis. Rappelez-vous du Père Desbois qui, parti en Ukraine, creuse un peu, trouve un tibia et deux douilles, réenterre le tout et en déduit que la Shoah par balles a fait un million de morts. Bon, je simplifie un peu : il y a aussi les témoignages. Notre historien se rend donc dans des villages et interroge quelques vieillards édentés à moitié séniles qui tout à coup se souviennent de tous les détails des massacres et désignent là un petit bois, là une mare à canard, là un enclos à bétail qui deviennent dans la nomenclature du père Desbois les fosses numéros tant. Imaginez-vous une "enquête" de cet acabit qui viserait à incriminer des communistes...
Bref, revenons à nos nazis, vous allez me dire qu'ils sont difficilement récupérables, pour preuve à part les révisionnistes, qui sont bêtes et méchants comme chacun sait, il ne se trouve personne pour les défendre. Pardi ! c'est que la loi l'interdit, donc on en vient au cercle vicieux suivant : personne ne les défend parce qu'ils sont censés être indéfendables et puisqu'ils sont censés être indéfendables ceux qui les défendent sont évidemment d'ignobles salopards qu'il est normal d'envoyer devant les tribunaux et à condamner à de lourdes peines.
21:47 | Lien permanent | Commentaires (3)
Histoire... (62)
15:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
25/01/2011
C'est vu (6)
J'avoue : parfois je visionne des films avec des monstres, des vampires ou des extra-terrestres pour me "vider la tête". Des trucs bêtes mais si possible avec suffisamment de savoir faire pour me permettre de passer un bon moment. Donc j'ai récemment regarder Primal ou The lost tribe de Roel Reiné. Un groupe de jeunes yuppies fait naufrage sur une île peuplée d'humanoïdes préhistoriques moitiés Grinch moitiés Prédator qui les boulottent un par un, le tout avec une invraisemblance toutes les cinq minutes (le film est court mais tout de même). Vous allez me dire avec raison que l'histoire est débile et que c'est bien fait pour moi, je n'avais pas qu'à regarder ce genre de productions. Si je me permets de vous parler de ce navet c'est parce qu'on y apprend que l'Église Catholique inquiète que l'on puisse découvrir ces créatures, le "chaînon manquant" (?) d'après une scientifique du film, envoie des commandos assassiner quiconque est au courant de leur existence car cela remettrait en question la Genèse.
20:06 | Lien permanent | Commentaires (2)
24/01/2011
Musique (218)
Explosions in the sky
First breath after coma
19:58 | Lien permanent | Commentaires (0)
22/01/2011
Global warming
Quelques exemples de ce qui passe dans les boîtes de nuit (c'est la grande mode les chansons bilingues) :
David Guetta feat. Akon : Sexy bitch
Greg Parys : One night one man
Greg Parys : Why don't we just fuck
Discobitch : C'est beau la bourgeoisie
Je me demande comment, l'alcool aidant, il n'y a pas plus de viols en sortant... Quoique, tout bien réfléchi, étant donné que les filles boivent aussi ce n'est peut-être tout simplement pas nécessaire.
18:21 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le jeu des deux images (83)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
08:02 | Lien permanent | Commentaires (2)
21/01/2011
Histoire... (61)
Louis XVII est mort en 1795, l'histoire officielle et les analyses génétiques le prouvent. Ceux qui en doutent sont des adeptes de la théorie du complot, des naïfs ou des royalistes nostalgiques. Pourtant le site Musée Louis XVII (malheureusement un peu confus dans sa présentation) tend à prouver le contraire, et de façon plutôt convaincante.
23:14 | Lien permanent | Commentaires (17)