statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2011

C'est vu (6)

J'avoue : parfois je visionne des films avec des monstres, des vampires ou des extra-terrestres pour me "vider la tête". Des trucs bêtes mais si possible avec suffisamment de savoir faire pour me permettre de passer un bon moment. Donc j'ai récemment regarder Primal ou The lost tribe de Roel Reiné. Un groupe de jeunes yuppies fait naufrage sur une île peuplée d'humanoïdes préhistoriques moitiés Grinch moitiés Prédator qui les boulottent un par un, le tout avec une invraisemblance toutes les cinq minutes (le film est court mais tout de même). Vous allez me dire avec raison que l'histoire est débile et que c'est bien fait pour moi, je n'avais pas qu'à regarder ce genre de productions. Si je me permets de vous parler de ce navet c'est parce qu'on y apprend que l'Église Catholique inquiète que l'on puisse découvrir ces créatures, le "chaînon manquant" (?) d'après une scientifique du film, envoie des commandos assassiner quiconque est au courant de leur existence car cela remettrait en question la Genèse.

 

Commentaires

c'est du lourd !

Écrit par : Paul-Emic | 25/01/2011

D'autant plus que l'élément scénaristique style Da Vinci Code passe à la trappe après quelques secondes et ne revient dans l'histoire que pour une séquence grotesque. Oui c'est du lourd.

Écrit par : Pharamond | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.