statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2024

Pépiements (272)

Je viens de perdre une chatte à laquelle j'étais très attaché. On a dû l'euthanasier car ses reins ne fonctionnaient plus ; elle avait 15 ans. C’était un animal très indépendant qui partait parfois des semaines et revenait maigre et fatigué, mais qui a vécu comme il le voulait. Je travaillais quand le vétérinaire est passé et je n'ai pas pu lui dire au revoir. C'est fou comme une créature aussi petite peut laisser un vide aussi grand.

Commentaires

@Pharamond : Grâce à vos soins, elle a non seulement vécu en chat libre mais aussi obtenu des années supplémentaires. Elle t'attend au paradis de Freyja et de Sekhmet.

Écrit par : BR | 25/09/2024

Ayant connu ça plusieurs, fois je compatis

Écrit par : bedeau | 25/09/2024

C'est pareil pour tous...
https://www.youtube.com/watch?v=xx2_Rc93Pkc

Écrit par : realist | 25/09/2024

Condoléances Pharamond, j'ai vécu ça plusieurs fois et c est un membre de la famille à part entière qui nous quitte alors. Puisse la cité d'Ulthar l accueillir en son sein...

Écrit par : Benway | 25/09/2024

15 ans, c'est très honorable pour un chat.
Bon, pour vous consoler, dites-vous que vous la reverrez la nuit dans un de vos rêves ; en vrai fantôme sympa.

Écrit par : GJG | 25/09/2024

Écrire un commentaire