statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2024

Pépiements (244)

Il n'y a pas de révolutionnaires, il n'y a pas de fascistes, il n'y a qu'une population avide soudainement apeurée par les résultats de sa veulerie.

Commentaires

hélas, il y a des révolutionnaires, ceux qui veulent (tout casser = tout changer)
meme si (l'urss ayant fait faillite) ils sont quand même bien achetables

fascistes, là, d'accord, c'est un mot d'un autre temps qui n'existe plus aujourd'hui (comme gaulliste ou baron, marquis)

"il n'y a qu'une population" ... alors là, non il y a en a trois !

1- les F qui veulent RESTER F
2- les F qui veulent VENDRE la F
3- les immigr (majo musul) qui n'ont rien à voir avec la F

vous ne pouvez pas imputer un sentiment commun à ces 3 là

Écrit par : jmespe | 12/07/2024

Aux USA la population blanche réagit (voyez Brandon sur ZH). En France même pas : hypnotisés et anesthésiés. Le Figaro a peur de Binet, pas de Macron. UN pays d'abrutis, à peu près intégral. On est quoi, 1% 5% ?

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 12/07/2024

jmespe > Bien sûr je schématise, il existe des hystériques, des psychopathes, des fanatiques, mais ils ne représentent qu'une minorité. Ceux qui ont votaient NFP ne sont pas majoritairement des révolutionnaires, ils se sont sentis floués par Macron et ont peur du RN.
De l'autre côté quand je dis fasciste c'est pour utiliser le terme qui sert d'épouvantail à ceux qui n'ont pas voté RN par peur ou intérêt. Ceux qui ont mis un bulletin RN dans l'urne ne l'ont pas fait par haine ou parce qu'ils sont fascistes, mais ils l'ont fait quand le RN n'a plus grand chose à voir avec le parti nationaliste qu'il était, ils ont attendu par frilosité. Et quand on attend c'est souvent trop tard.
S'il existe bien des fanatiques, ils sont une minorité et d'un côté comme de l'autre on a voté médiocrement, parce qu'on veut le SMIC à 1 600€ ou parce qu'il y trop d'étrangers dans le quartier. La France n'est pas prête d'être sauvée.

NICOLAS BONNAL > Trop de confort trop longtemps nous a abrutis. Les Américains ne sont pas moins débilisés, mais une vie plus dure, une tradition de méfiance envers le pouvoir les rend encore apte à réagir.

Écrit par : Pharamond | 12/07/2024

@Pharamond : Pas certain que le bétail (krons "de droite", krons "de gauche", mais avant tout : krons) éprouve de la peur, sinon très confusément, sinon il réagirait enfin -- il est plus que temps --, peut-être même spontanément.
Quant à la proportion des ceusses qui, à des degrés divers, ont compris ou commencent à comprendre, je l'ai déjà évoquée ici et ailleurs : 5% quand on se force à l'optimisme ; 1% quand on se croit objectif ou facétieux ; 0,5% quand on est lucide.
Tant qu'on ne verra pas les dernières femmes, pour garantir l'avenir de leur progéniture, pousser les hommes à l'action énergique en leur intimant l'ordre de revenir le glaive sanglant à la main avec le bouclier ou sur le bouclier...

Écrit par : BR | 12/07/2024

@Pharamond : Je découvre ton commentaire *supra* : n'oublie pas que les Ricains sont *armés*, eux, ce qui les aide à envisager des ripostes énergiques et même, avec beaucoup de chance, victorieuses, au moins partiellement.

Écrit par : BR | 12/07/2024

BR > La peur est en partie subjective, elle est différente selon les époques, les cultures et ce qu'on nous a appris à craindre ou non.

C'est vrai, mais c'est aussi culturel chez eux et varie énormément entre les différents états.

Écrit par : Pharamond | 12/07/2024

Qu’est-ce qui vous fait dire que les Français sont veules?
Qu aurait-il fallu qu’ils fassent?

Écrit par : Brindamour | 13/07/2024

Brindamour > Quand on vote pour les mêmes traitres depuis des décennies, quand se fait berner et qu'on redemande, quand on se fait vacciner pour aller au cinéma ou au restaurant, quand on est dans les forces de l'ordre et qu'on matraque ou shoote au LBD des manifestants qui n'ont rien fait sinon manifester, quand on abonde dans les sens des médias par confort, quand on regarde ailleurs qu'en ça nous gêne, quand on chouine sur les massacres passés pour le pas condamner les présents... on est veule, mais peut-être y aurait-il d'autres adjectifs plus appropriés.
Faire ou essayer de faire l'inverse de ce qui mentionné plus haut.

Écrit par : Pharamond | 14/07/2024

D’accord, je vais suivre vos conseils.
Je ne vote plus, je refuse les vaccins, je désobéis, je ne tire plus sur les manifestants, je mets en doute toutes les infos, je condamne les massacres présents.
Et j’attends de voir les résultats.

Écrit par : Brindamour | 15/07/2024

Brindamour > Vous caricaturez, mais si cela vous fait plaisir.

Écrit par : Pharamond | 15/07/2024

Écrire un commentaire