05/12/2023
Pépiements (146)
L'enquête progresse, les choses se précisent. Ce qui s'est passé à Crépol ne serait, en fait, qu'une banale rixe entre jeunes – dont certains auraient tenu des propos racistes – qui aurait mal tourné. Ouf ! Pour un peu on se serait mis à croire que la racaille existe et qu'elle nous voudrait du mal.
19:52 | Lien permanent | Commentaires (12)
Commentaires
"Facts do not matter", "Truth is no defense", "Si vis killem para coutelum"[1], "A l'école de vie de la guerre. -- Ce qui me tue me rend plus mort."[2] : énoncé par un grand-prêtre[3], le discours *révisé* devient Vérité. Si c'est faux, rions ![4]
[1] Ce n'est pas du latin, comme l'indique la présence d'angliche et de neo-French.
[2] Ce n'est pas de lui.
[3] Impossible d'être plus précis en tyrannie eurofoutriquétiste.
[4] Yep, c'est très mauvais.
Écrit par : Blumroch | 06/12/2023
Et s'ils nous veulent du mal, ce n'est que pour notre Bien.
@Blumroch : "Nous ne vaincrons pas, parce que nous sommes les plus forts."
Écrit par : La Bleue | 06/12/2023
@La Bleue : ;-) Faudra transmettre à Muray.
"Et s'ils confisquent nos biens, c'est au N.O.M. du Bien et pour notre bien" ; "Et s'ils programment notre mort, c'est pour nous épargner un triste sort".
Aucun rapport, encore que... Récemment, Gave passait chez Bercoff. Taquin, il mentionne Attali, rappelant que l'[autocensuré] individu est toujours en vie alors qu'il désire l'extermination des ceusses ayant atteint 65 ans. Bercoff, un peu gêné, d'invoquer pour son meilleur ami [ça, il ne le proclame pas, ce [autocensuré]] le droit de vivre. "La vie, si possible éternelle, pour les dieux ; la mort, si possible précoce, pour les gueux."
Écrit par : Blumroch | 06/12/2023
@La Bleue : Souvenir de l'escalier : votre détournement a jadis été illustré par une nouvelle d'Arthur Clarke intitulée *Superiority*. Elle avait été mentionnée ici, comme le confirme l'OEil de Sauron, mais le texte n'est malheureusement plus en ligne. Atouzazar :
https://en.wikipedia.org/wiki/Superiority_(short_story)
C'est ainsi que dans un affrontement loyal, le couteau primitif l'emporte sur le poing sophistiqué.
Écrit par : Blumroch | 06/12/2023
@Blumroch : Merci pour le lien.
J'ai le pressentiment que le bon vieux Philippe lui-même aurait du mal à tenir la cadence de ses chroniques, s'il était encore parmi nous. Le tsunami d'incohérences, de stupidités meurtrières est si prodigieux.
Écrit par : La Bleue | 06/12/2023
@La Bleue;@Les autres aussi : Muray garderait peut-être le silence, ou encore il irait imiter l'auteur[1] des *Habits noirs*[2] et du *Capitaine Spartacus*[3] pour rédiger non plus des chroniques (répétitives) ou des poèmes (mauvais) mais des chants de guerre comme celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=bER0BC1VxaI
[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_F%C3%A9val
[2] https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Habits_noirs
[3] Pas lu, crainte d'être déçu : le titre est aussi beau, pour un fan de Milius, que *Capitaine Conan*.
Écrit par : Blumroch | 06/12/2023
La ratonade autorisée n'aura pas été autorisée longtemps.
Juste le temps que nos maîtres, ce peuple de lumière, détruisent encore quelques quartiers muslims et églises chrétiennes de Gaza... et hop ! retour à la normale. non mais !
Écrit par : Dia | 06/12/2023
Dia > C'est la hiérarchie des peuples selon nos maîtres, nous sommes tout en bas.
Écrit par : Pharamond | 06/12/2023
En Russie c pire : les slaves tués remplacés par les tadjiks et les ouzbeks. Rébellion d'une jeune fille de prêtre.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2023/12/06/grand-reset-et-grand-remplacement-de-latlantique-a-loural-laurence-guillon-a-moscou-entre-numerisation-et-grand-remplacement-les-russes-sont-remplaces-comme-nous-pa/
Écrit par : NICOLAS BONNAL | 06/12/2023
NICOLAS BONNAL > Pire ? je n'en suis pas si sûr, ce qu'il l'est c'est que l'homme blanc n'est ni assez nombreux et ni assez prolifique.
Écrit par : Pharamond | 06/12/2023
@Blumroch : Très sûrement (surtout pour le Silence). Ou alors, à l'instar de Pascal, il serait mort d'épuisement face à l'immensité de l'universelle connerie. Le Caravage aussi est mort d'épuisement, mais à pied (entre Naples et Rome, ce n'était pas une brillante idée, mais il n'avait plus le choix).
Écrit par : La Bleue | 06/12/2023
On ne peut plus grossir un trait, souligner un ridicule, imaginer un grotesque, dénoncer en un mot. Impossible aussi d'obliger les tyranneaux à commettre quelque action honnête qui les ferait chasser sous les quolibets. Ne reste, face à un spectacle sinistre, faute de pouvoir tirer dans le tas, que le silence de l'épouvante, de l'écoeurement, du mépris, du dégoût.
Ce qui ne porte en rien remède à la situation.
Écrit par : Blumroch | 06/12/2023
Les commentaires sont fermés.