statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2023

Pépiements (133)

En proposant un ticket restaurant par injection peut-être…

tumblr_7bb06dc506b7e6c8e04033caf9b383e3_25c0c865_640.jpg

Commentaires

C'est un peu tard pour être raisonnable -- si c'est vrai, ce qui m'étonnerait un peu. Les produits encore récemment injectés sous la contrainte auraient-ils détruit, en tout cas endommagé, le gène, trop répandu, de l'obéissance inconditionnelle ?
Faut admettre que la campagne de peur n'a pas été menée avec le même entrain que la fois précédente ; je leur fais confiance pour trouver des peurs de substitution afin de continuer à contrôler le bétail -- attentats, anyone ?

Écrit par : Blumroch | 21/10/2023

il m'est difficlle voire impossible d'imaginer que les goyim sont devenus moins cons... il nous faut une autre explication...
serait-ce que "ils" veulent nous faire oublier leurs covid et leuts vaccins... plutôt relancer la vague terroriste islamiste... plus en phase avec l'agenda génocidaire israelite ?

Écrit par : Dia | 22/10/2023

Bidonnage complet ! n' empêche que je connais de soit-disants rebelles" qui en sont à leur 4è dose ! :-D :-D

Écrit par : EQUALIZER | 23/10/2023

Blumroch > La population est méfiante, mais soumise ; dès que ce n'est plus obligatoire on renâcle. Peut-être l'esprit gaulois sans le courage.

Dia & EQUALIZER > Voir commentaire ci-dessus ;-)

Écrit par : Pharamond | 23/10/2023

A. -- Je refuse toute nouvelle in{j|f}ection, m'sieur le gendarme ! J'y crois plus !
B. -- J'en prends bonne note, et vous perdrez quelques points de crédit social. Maintenant, vous n'avez plus qu'à cliquer ici dans le formulaire en ligne pré-rempli pour confirmer que vous consentez de manière éclairée et sans recours. Allez, tendez le bras pour qu'on vous administre votre dose hebdomadaire.
A. -- Le droit ou le gauche ?

Écrit par : Blumroch | 23/10/2023

Les commentaires sont fermés.