statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2023

Pépiements (134)

Hier, j’ai vu un supermarché arborant des décorations me semble-t-il prématurées – flocons de neige géants en devanture et sapin et père Noël à l’entrée du parking – la Toussaint n’étant même pas encore passée. À l’intérieur j’ai cherché à tout hasard mais en vain des œufs de Pâques.

Commentaires

Le grand raout reli..., commercial démarre tôt chez vous dites-moi !!! :)

Écrit par : Fredi M. | 23/10/2023

A une époque de confusion générale, c'est sans doute manière d'être en avance sur son temps. Après *L'homme pressé* de Morand, *Le commerçant impatient* de Leclerc & Mulliez.
Etrange rage qui continue à exploiter des fêtes chrétiennes[1] quand tant d'autres croyances existent pour faire marcher le commerce toute l'année -- mahomét[an]isme, judaïsme, bouddhisme, discordianisme, maçonnisme, ripoublicanisme...

[1] Je sais. ;-)

Écrit par : Blumroch | 23/10/2023

Fredi M > J'ai eu un peu de mal a en croire mes yeux, d'habitude ils attendaient au moins d'avoir ranger les sorcières et les citrouilles.

Blumroch > Ce monde est une bouillie où tout se télescope dans l'indifférence générale.

Écrit par : Pharamond | 23/10/2023

Les commentaires sont fermés.