13/12/2022
Pépiements (44)
Je me demande si ceux qui croient encore au redressement de notre pays ont déjà pris un transport en commun dans une grande ville française à une heure de pointe : on y parle toutes les langues de la planète et les poussettes qu'on y croise contiennent rarement des bébés roses. Pour qu'un peuple ait un sursaut salvateur il faut préalablement qu'il y ait encore un peuple.
20:03 | Lien permanent | Commentaires (16)
Commentaires
Exactement. Je ne sais plus qui avait prôné une sécession, je ne sais pas si c'est réalisable mais ça me parait désormais être la seule solution envisageable si l'on veut maintenir une certaine homogénéité de population d'origine européenne et de culture greco-latine.
En région parisienne, bien que ça ne soit pas nécessairement identique dans tous les départements on doit tourner à plus de 50% de naissances d'origine africaine dont facile 10 à 15% de grosses truies européennes engrossées par du bâton de réglisse ou de la merguez.
Quand un peuple est trahi par ses femmes, c'est foutu.
Écrit par : Paul.Emic | 14/12/2022
"Quand un peuple est trahi par ses femmes, c'est foutu."
Donc c'est foutu dans tous les cas de figure car d'un point vue évolutionniste c'est une stratégie "gagnante" pour les gènes féminins de se propager grâce à l'envahisseur.
C'est la raison du syndrome de Stockholm.
Écrit par : realist | 14/12/2022
Quel Moïse, quel guide[1] mènerait le troupeau des derniers raisonnables vers une nouvelle France promise[2], et nécessairement petite ? D'une part, il est trop tard[3] ; d'autre part, le système ne pourrait le tolérer, qui lancerait toutes ses forces contre la nouvelle utopie conservatrice, comme il les lancera contre tous les candides, aisément repérables, croyant à la sécession intérieure et à la schizophrénie en milieu hostile.
PEAER ! Paul-Emic a encore raison[4] qui retrouve là quelques considérations de Raspail.
Les prénoms en vogue disent tout, et de la proportion, et de la colonisation.
Dans les années 70, au seul vu d'une rame de métro, l'immense Gaxotte en avait déduit, à la Bainville, tout ce qui allait se passer. En vain, comme d'habitude[5].
[1] No comment. ;-)
[2] Où donc ?
[3] Dès les années 80, j'évoquais cette nécessité. Eh bien, même auprès de droitistes parfois très droitistes, je passais pour excessif et paranoiaque.
[4] Voir le billet "Sans les nains" où seul il n'a pas réagi en poète mais en observateur.
[5] Raison pour laquelle on peut ne plus supporter les ceusses, estimables parfois, malins souvent, commerçants [presque] toujours, qui formulent les bons constats et bons diagnostics pour la énième fois depuis maintenant des décennies. Qu'ils trouvent des remèdes, en tout cas des palliatifs : ce sera plus intelligent et surtout, plus utile.
Écrit par : Blumroch | 14/12/2022
Idée de dessin humoristique : triste spectacle du dernier carré de résistants dispersés[1] ayant romantiquement choisi le célèbre mais inefficace recours aux forêts. Des drones abattent, méthodiquement, les méchants un par un. A l'agonie, un mourant s'adresse à une camarade : "Et pourtant, nous avions raison..."
[1] Yep, c'est incohérent, mais c'est pour l'image. ;-)
Écrit par : Blumroch | 14/12/2022
Paul.Emic & realist > C'est inscrit en elles, pour la pérennité de l'espèce humaine elles se tourne sans vergogne vers les vainqueurs du moment, censés avoir les meilleurs gènes.
Blumroch > La sécession est la seule chance de sauver encore quelque chose, si elle a lieu elle se fera dans la violence.
Ce qui contredit la croyance erronée que le perdant à tort.
Écrit par : Pharamond | 14/12/2022
@Pharamond : Trop tardive, elle ne se fera pas, faute d'un esprit de groupe et d'une organisation. Les capacités intellectuelles ne vont pas augmenter soudainement pour favoriser la révolte des moutons. Herbivore téléphage un jour, herbivore téléphage toujours.
Y'a certainement un filon pour le producteur qui voudrait montrer la révolte des peuples, avec plein de beaux sentiments et de justes représailles, mais dans des films ou dans une série : les spectateurs approuveront dans la fiction ce qu'ils réprouveraient et réprouvent dans la réalité.
Écrit par : Blumroch | 14/12/2022
Blumroch > Tu as sans doute raison, mais il reste, à défaut d'espoir, l'idée que l'imprévue est toujours possible et difficile à... prévoir.
Écrit par : Pharamond | 14/12/2022
@Pharamond : L'imprévu dans l'histoire est une très vieille idée, mais compter sur lui revient sans doute à espérer que des hyènes[1] dactylographes finiront, après quelques milliers d'années à taper au hasard, par produire une épopée.
[1] On peut remplacer cette espèce par bien d'autres.
Écrit par : Blumroch | 14/12/2022
Blumroch > Je ne compte pas dessus ; je sais qu'elle existe, c'est tout.
Écrit par : Pharamond | 14/12/2022
L'essentiel est que toutes ces personnes vibrent d'un même élan ce soir, pour soutenir leur équipe préférée dans le match de ballon au pied qui se joue pour affirmer les qualités de la nation qui en sortira vainqueur...
...
Écrit par : bedeau | 14/12/2022
bedeau > Merci de nous rappeler l'essentiel.
Écrit par : Pharamond | 14/12/2022
en 98 on avait filé la tourista aux Brésiliens, là les Qataris nous ont gratifié du rhume des climatisations et que le meilleur gagne !
Écrit par : Paul.Emic | 14/12/2022
J'étais résolu à ne pas signaler cette vidéo, mais puisque le bedeau a mentionné la baballe au pied et le match qui va opposer les [autocensuré] aux [autocensuré], l'Afrique à l'Afrique, le fric au fric... :
https://www.youtube.com/watch?v=j1UKlgL5TtM
On est censé ne pas savoir qui va gagner, mais on sait déjà qui a perdu : le pays de Charles Martel.
Écrit par : Blumroch | 14/12/2022
?!!?! zlourp !!!? !? comme dans les BD :-D
Écrit par : Paul.Emic | 15/12/2022
Pas d'enfants, pas de peuple.
La société de consommation, les loisirs et le confort ne sont pas compatibles avec les enfants.
Mais comme nos élites nous envoient dans le mur économiquement tout n'est pas perdu :)
Écrit par : BLED | 15/12/2022
BLED > C'est trop tard.
Écrit par : Pharamond | 15/12/2022
Les commentaires sont fermés.