En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
De plus en plus, la bière gagne en Europe de l'ouest
Au détriment du vin, de la vinasse, de l'arrache gueule pour prolétaire,du pif,du bleu qui tache, du p'tit blanc sur l'comptoir, du mêlé-cass, du ballon de rouge
Comment en effet prétendre qu'un pays où traditionnellement les céréales étaient rares et insuffisantes pour toulmonde comme l'Espagne,a su développer une culture de brasserie et de houblonieres ?
Pareil pour la Hongrie, lorsque t'as goûté du bikaver ou du tokaiji, tu abandonnes la valstar
Écrit par : Kobus van Cleef | 31/10/2021
à propos du "ni chair, ni poisson" dans le dernier numéro de Faits & Document, ils insinuent très fort mais alors là très fort que Madame Macron serait en fait "Jean-Michel". Si si.
Bon Okay je sors...
Écrit par : Mistersmith | 01/11/2021
Bon ceci dit, le picrate, chez nos frères espanches, ça laisse aussi à désirer
On leur pardonne, parce qu'après tout, leur légion étrangère est un concentré de bravitude et de virilitude, la preuve, chaque fois qu'en moto, j'omet de fermer mon zoublon jusqu'au col et que le vent de la course me glace le thorax, je m'écrie "los novios de la muerte !"
Zoublon noir, casque noir, moto noire,zyeux noirs ( pas tout à fait), propos fachysses qui s'envolent dans le tonnerre du moteur, cet homme est haïssable
Survivra-t-il à la pryz2konzienz democratik ?
Kobus van Cleef > C'est l'époque qui veut ça : autrefois le clochard sifflait sa quille de rouge maintenant le SDF et le punk à chien picole de la bière forte en canette de 50cl.
Blumroch > Bigre ces gens-là sont prêt à tous les sacrilèges !
@Pharamond : *Ils* ont raison. Les Français ont déjà tout accepté, acceptent tout, accepteront tout. :-(
Écrit par : Blumroch | 02/11/2021
Effectivement, l'allergie au gluten est l'horizon indépassable du fragile,du modeux,du bobo, de la secrétaire inculte qui tente de péter plus haut que son ku
Scènes de genre au marché, dans le carré des bios, lorsque les inutiles de l'éducation naze ou assimilés chipotent devant les étals ( qui ne s'écrit pas étaux au pluriel, ça c'est l'endroit où on voudrait leur serrer la trogne pour les réduire au silence) des boulangers
"Ouiii mais heu, l'épeautre c'est bien mais les graines de courge ça va réveiller ma colite chronique ( ou mon endométriose ou ma dinguerie ou mon envie d'emmerder le monde, c'est pareil)"
"J'adore le pain au blé noir, j'en prends tous les matins et j'ai cessé.e d'être ballonné.e"
"Y a du sukrajouté dans la brioch'? Pasque s'y en a, j'en veux pas,y m'en faut pas à moi"( ces derniers mots proférés d'un ton méfiant par une sorte de gorgone aux cheveux bleus et au ventre proheminent, on pige pourquoi le sucre est verbotten)
La boulangère bio, regarde sans mot dire, petite toupie qui m'arrive même pas au coude ( et pourtant chuis pas un géant) engoncée dans des tricots qui lui donnent une carrure trollesque
À peine devine-t-on les rouages de la calculette qui tournicottent dans sa cervelle
Écrit par : Kobus van Cleef | 03/11/2021
La pittoresque saynète rapportée par le Kamerad Kobus van Cleef me rappelle une planche humoristique vue au début des années 90, quand la dinguerie générale était encore dans les limbes.
Première case : un brave épicier trône derrière un étal de légumes divers proposés à un dollar le kilo. L'horloge indique 8h du matin.
Deuxième case : à 18h, l'épicier semble accablé de n'avoir presque rien vendu.
Troisième case : image identique pour l'heure, l'épicier et les légumes ; seuls changements : le prix, passé à cinq dollars le kilo, et une énorme pancarte "BIO".
Dernière case : à 9h, l'étal est vide est l'épicier hilare compte des liasses de dollars.
Aujourd'hui, je verrais bien un rappel citoyen tel que "N'oubliez pas ! Ne mangent pas bio : les ennemis de foutriquet 2.0, les zemmouristes et les réfractaires à l'ordre vaccinal".
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Ça ferait un tabaque du feu de djieu
On s'arracherai même les planches et les tréteaux de l'étal
Pour la dinguerie glutenophobe ou bien misoglute (ze choice iz apartening tou iou, comme disent les angluches) les scènes décrites sont vraies et vécues
D'autant plus vécues que je me morfond à attendre que ces ménopausées de l'éduc naze se décident à choisir, après moultes tergiversations, LE pain ou LA brioch'qui leur fera le plus de profit ( comprendre ici, qui les fera chier droit, sans bulles et sans faire gonfler la tripaille, ce qui est quand même un minimum)
En effet, chacun de mes passages au marché vérifie le théorème de van Cleef, à savoir "c'est lorsque tu es le plus pressé que les gens dans la file d'attente devant toi sont les plus lents à choisir leurs emplettes"
Jusqu'à présent, zéro contre exemple
Écrit par : Kobus van Cleef | 03/11/2021
@Kobus van Cleef : Les ricains ont une autre version du théorème de van Cleef : "The other line always moves faster". ;-)
Bergier énonçait une autre loi dans le même esprit : "Quand on quitte son quartier habituel, tout est moins cher." (c'est parfois vrai)
@Pharamond : De cette exigence drôlatique, on déduit l'existence, évidemment intolérable pour de bons tyranneaux progressistes fous, de bonbons réservés aux garçons (bleus, sans doute), de bonbons réservés aux filles (roses, assurément) et de bonbons réservés aux dingues (arc-en-ciel, of course). Que cela relève du délire n'a, pour ces givrés, aucune importance : faut formuler des exigences, et toujours plus déraisonnables. ;-)
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Blumroch > "faut formuler des exigences, et toujours plus déraisonnables", c'est tout le principe, histoire de détruire tout ce qui tient debout afin d'établir le monde futur, dément et voué à l'échec.
@Pharamond : Les tarés gauchistes ne sont jamais contents. Jamais. Ted K. was right. ;-)
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Blumroch > Vu qu'ils annoncent le paradis si on les écoute à la lettre il faut bien qu'il y ait des empêcheurs de progresser en rond pour justifier leur échec.
@Pharamond : Faudrait donc se borner à *rêver* de la Grande Rebellance, du Nuremberg II associé, et du châtiment -- sévère et juste -- des tyrans et de leurs complices ?
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
C'est dans le roman ( mais lit on encore des romans en vronze au 21eme siècle ?) "Berlin, Alexanderplatz" de.... qu'on trouve cette idée du pain digeste ou indigeste
La mouquere du antihéros se répand sur le pain commun ( comprendre, de seigle, comme tout bon pain prussien qui se respecte) que son époux, obscur gratte papier dans un ministère quelconque "ne digère pas"( comprendre ici que ça le fait péter,prouter,loufer, bref que ça en fait un paria zozial)
Le antihéros finira flingué à l'aveuglette à la fin du bouquin, comme tous les protestataires, dans cette Hallemagne de Weimar qui a fait le lit du suicide européen, avec le traité de Versailles
Écrit par : Kobus van Cleef | 06/11/2021
Blumroch > Chacun fait comme bon lui semble, quand à moi je ne rêve plus.
J'ai bien fait de lancer le sujet du sans gluten. Je posterais quelques liens d'articles sur le véganisme écrits par une chercheuse d'INRAE quand je les retrouverais. En résumé, en raison des carences induites par le véganisme, les extrémistes sont obligés de prendre des compléments produits par l'industrie agro-alimentaire, compléments, qui plus est, mauvais pour la santé. On comprend mieux la promotion de tels régimes par les médias: rendre malades et assujettir à l'industrie.
@ Blumroch
"gender natural candy" :-) Moi aussi, cela m'a amusé.
Ton avertissement me rappelle ce que m'avait dit un ami passé de son boulot dans une très grande surface à la même activité dans un magasin bio. Chez ..., on goûtait les viennoiseries, le saucisson, ..., là-bas, on m'a fait goûter des nashis :-)
@ Kobus
On connait les mêmes :-) A une collègue peu farouche mais végan, un ami et moi avions demandé si sucer contrevenait à son régime alimentaire. Je précise que cela ne l'a pas choqué car elle s'exprime assez vertement et que ce n'était pas du tout intéressé car je ne serais pas passé après moults merguez et boudins antillais.
Lu dans Marianne.fr, cet articulet à propos de zsofi petro-nain ( le nabot en cailloux ?)
Une deputasse ou un deputain, c'est pareil, s'interroge sur la possibilité, très éventuelle, de diligenter une komission d'enquête pour savoir qui a été cocu dans l'affaire
On rappelle que la vronze ou le Mali, ce qui était jusqu'à peu tout à fait pareil ( nos p'tits blancs meurent là bas pour que le jockey magyar aie pu clouer le bec à ghataffi, si vous avez compris ce que j'ai dit c'est que je me suis mal exprimé) a banqué rubis sur l'ongle pour libérer cette vieille femme avec cerise sur le gâteau ( mouche sur l'étron) l'octroi de la liberté à 200 pouilleux qui n'ont probablement rien eu de plus pressé que de se retourner contre la soldatesque estrangere ( c'est nous les estrangers, pour une fois)
To be continued
Écrit par : Kobus van Cleef | 07/11/2021
Kobus van Cleef > Comment peut-être militaire à notre époque ?
je plussoie
comment peut on être militaire et défendre cette ray-publik?
ce vivransssambleu?
cette magnifique répartition des pouvoirs entre les parasites, les inutiles et les incompétents?
enfin dans l'affaire de la ménopausée de l'humanitaire (qui en termes lacaniens pourrait se décliner en huma/ni/terre, pas d'humain ni de terre?) on se souviendra des cris de son mouflet braillant à tue tête "môman, môman" lorsque l'avion républicon et n'ayant néanmoins rien d'autre à foutre que de convoyer des torcheuses égarées de culs sous développés ouvrir ses soutes pour vomir son cirque sirupeux à la face du pays
ha non, pas ses soutes
à tout seigneur tout honneur et à tout prince son salon
l'humanitaire était donc véhiculée dans la carlingue, espérons pour elle en classe affaire avec champagne (mais est ce bien hallal?) et petits fours (végan du moins je le suppose)
l'idiot, dpnc, braillait "môman, môman" comme un gniard qui se serait écorché le genou en tombant de vélo$
ou alors pour pas se faire voler la vedette par les très officiels assemblés tout autour, va savoir?
jouace comme un que sa daronne vient chercher à la sortie des classes , en avance sur l'horaire, ou au retour de la colo de vacances?
probable
et ce braiement infantile a englué la narration de cette libération, entre infantilisme et tour de pute dans le dos (le fils ignorait que la mère était convertie au slam? couyon, qui est allé deux ou trois fois la voir sur place....on nous l'a présentée comme cancéreuse à l'article de la mort? elle court encore, tel le furet)
on dira beaucoup de choses du jockey magyar, et la plupart seront vraies
mais il a
1) récupéré une partie des hostages de la maternelle de Neuilly en 92 ou 93 ("donnez moi le p'tit noir, le p'tit noir" disait il, et c'était pas un café qu'il réclamait)
2) envoyé sa mouquère, une femme à poigne, récupérer les hostages bulgares chez le bédouin libyen
sans beugler "môman, môman"
Commentaires
De plus en plus, la bière gagne en Europe de l'ouest
Au détriment du vin, de la vinasse, de l'arrache gueule pour prolétaire,du pif,du bleu qui tache, du p'tit blanc sur l'comptoir, du mêlé-cass, du ballon de rouge
Comment en effet prétendre qu'un pays où traditionnellement les céréales étaient rares et insuffisantes pour toulmonde comme l'Espagne,a su développer une culture de brasserie et de houblonieres ?
Pareil pour la Hongrie, lorsque t'as goûté du bikaver ou du tokaiji, tu abandonnes la valstar
Écrit par : Kobus van Cleef | 31/10/2021
à propos du "ni chair, ni poisson" dans le dernier numéro de Faits & Document, ils insinuent très fort mais alors là très fort que Madame Macron serait en fait "Jean-Michel". Si si.
Bon Okay je sors...
Écrit par : Mistersmith | 01/11/2021
Bon ceci dit, le picrate, chez nos frères espanches, ça laisse aussi à désirer
On leur pardonne, parce qu'après tout, leur légion étrangère est un concentré de bravitude et de virilitude, la preuve, chaque fois qu'en moto, j'omet de fermer mon zoublon jusqu'au col et que le vent de la course me glace le thorax, je m'écrie "los novios de la muerte !"
Zoublon noir, casque noir, moto noire,zyeux noirs ( pas tout à fait), propos fachysses qui s'envolent dans le tonnerre du moteur, cet homme est haïssable
Survivra-t-il à la pryz2konzienz democratik ?
Écrit par : Kobus van Cleef | 01/11/2021
Heureusement que les zotorités veulent la peau de tous les alcools :
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/31/loms-veut-nous-hallaliser-en-nous-interdisant-lalcool-le-droit-de-se-prendre-une-cuite-devrait-etre-inscrit-dans-la-constitution/
Et certains pensent que le système est une bête blessée à mort...
Écrit par : Blumroch | 01/11/2021
@ Kobus
Parlant des houbons noirs, l'estrella Galicia negra est pas mal:
https://estrellagalicia.es/producto/estrella-galicia-00-negra/
Les blondes aussi.
Ils ont cédé à la mode des allergiques au gluten :-( Rien ne sera épargné.
Écrit par : Sven | 01/11/2021
Kobus van Cleef > C'est l'époque qui veut ça : autrefois le clochard sifflait sa quille de rouge maintenant le SDF et le punk à chien picole de la bière forte en canette de 50cl.
Blumroch > Bigre ces gens-là sont prêt à tous les sacrilèges !
Écrit par : Pharamond | 02/11/2021
@Pharamond : *Ils* ont raison. Les Français ont déjà tout accepté, acceptent tout, accepteront tout. :-(
Écrit par : Blumroch | 02/11/2021
Effectivement, l'allergie au gluten est l'horizon indépassable du fragile,du modeux,du bobo, de la secrétaire inculte qui tente de péter plus haut que son ku
Scènes de genre au marché, dans le carré des bios, lorsque les inutiles de l'éducation naze ou assimilés chipotent devant les étals ( qui ne s'écrit pas étaux au pluriel, ça c'est l'endroit où on voudrait leur serrer la trogne pour les réduire au silence) des boulangers
"Ouiii mais heu, l'épeautre c'est bien mais les graines de courge ça va réveiller ma colite chronique ( ou mon endométriose ou ma dinguerie ou mon envie d'emmerder le monde, c'est pareil)"
"J'adore le pain au blé noir, j'en prends tous les matins et j'ai cessé.e d'être ballonné.e"
"Y a du sukrajouté dans la brioch'? Pasque s'y en a, j'en veux pas,y m'en faut pas à moi"( ces derniers mots proférés d'un ton méfiant par une sorte de gorgone aux cheveux bleus et au ventre proheminent, on pige pourquoi le sucre est verbotten)
La boulangère bio, regarde sans mot dire, petite toupie qui m'arrive même pas au coude ( et pourtant chuis pas un géant) engoncée dans des tricots qui lui donnent une carrure trollesque
À peine devine-t-on les rouages de la calculette qui tournicottent dans sa cervelle
Écrit par : Kobus van Cleef | 03/11/2021
La pittoresque saynète rapportée par le Kamerad Kobus van Cleef me rappelle une planche humoristique vue au début des années 90, quand la dinguerie générale était encore dans les limbes.
Première case : un brave épicier trône derrière un étal de légumes divers proposés à un dollar le kilo. L'horloge indique 8h du matin.
Deuxième case : à 18h, l'épicier semble accablé de n'avoir presque rien vendu.
Troisième case : image identique pour l'heure, l'épicier et les légumes ; seuls changements : le prix, passé à cinq dollars le kilo, et une énorme pancarte "BIO".
Dernière case : à 9h, l'étal est vide est l'épicier hilare compte des liasses de dollars.
Aujourd'hui, je verrais bien un rappel citoyen tel que "N'oubliez pas ! Ne mangent pas bio : les ennemis de foutriquet 2.0, les zemmouristes et les réfractaires à l'ordre vaccinal".
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Ça ferait un tabaque du feu de djieu
On s'arracherai même les planches et les tréteaux de l'étal
Pour la dinguerie glutenophobe ou bien misoglute (ze choice iz apartening tou iou, comme disent les angluches) les scènes décrites sont vraies et vécues
D'autant plus vécues que je me morfond à attendre que ces ménopausées de l'éduc naze se décident à choisir, après moultes tergiversations, LE pain ou LA brioch'qui leur fera le plus de profit ( comprendre ici, qui les fera chier droit, sans bulles et sans faire gonfler la tripaille, ce qui est quand même un minimum)
En effet, chacun de mes passages au marché vérifie le théorème de van Cleef, à savoir "c'est lorsque tu es le plus pressé que les gens dans la file d'attente devant toi sont les plus lents à choisir leurs emplettes"
Jusqu'à présent, zéro contre exemple
Écrit par : Kobus van Cleef | 03/11/2021
@Kobus van Cleef : Les ricains ont une autre version du théorème de van Cleef : "The other line always moves faster". ;-)
Bergier énonçait une autre loi dans le même esprit : "Quand on quitte son quartier habituel, tout est moins cher." (c'est parfois vrai)
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Kobus van Cleef > Les chichiteurs sont énervants, mais il est vrai que la nourriture actuelle a détraqué bien des organismes.
https://i.pinimg.com/736x/51/b4/53/51b453646f88c04dac190b1d89d00da6.jpg
Blumroch > Peut-on rire de ça aujourd'hui ?
Écrit par : Pharamond | 03/11/2021
@Pharamond : "Gender neutral candy" : on touche au génie. ;-)
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Blumroch > J'ai un peu de mal à voir de quoi il s'agit.
Écrit par : Pharamond | 03/11/2021
@Pharamond : De cette exigence drôlatique, on déduit l'existence, évidemment intolérable pour de bons tyranneaux progressistes fous, de bonbons réservés aux garçons (bleus, sans doute), de bonbons réservés aux filles (roses, assurément) et de bonbons réservés aux dingues (arc-en-ciel, of course). Que cela relève du délire n'a, pour ces givrés, aucune importance : faut formuler des exigences, et toujours plus déraisonnables. ;-)
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Blumroch > "faut formuler des exigences, et toujours plus déraisonnables", c'est tout le principe, histoire de détruire tout ce qui tient debout afin d'établir le monde futur, dément et voué à l'échec.
Écrit par : Pharamond | 03/11/2021
@Pharamond : Les tarés gauchistes ne sont jamais contents. Jamais. Ted K. was right. ;-)
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Blumroch > Vu qu'ils annoncent le paradis si on les écoute à la lettre il faut bien qu'il y ait des empêcheurs de progresser en rond pour justifier leur échec.
Écrit par : Pharamond | 03/11/2021
@Pharamond : Le paradis, c'est l'endroit où l'on peut s'imaginer heureux ; c'est pourquoi, par prudence, on ne devrait jamais y aller.
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
Blumroch > Il parait que les phantasmes doivent rester des phantasmes et qu'il n'est pas bon d'essayer de les vivre.
Écrit par : Pharamond | 03/11/2021
@Pharamond : Faudrait donc se borner à *rêver* de la Grande Rebellance, du Nuremberg II associé, et du châtiment -- sévère et juste -- des tyrans et de leurs complices ?
Écrit par : Blumroch | 03/11/2021
C'est dans le roman ( mais lit on encore des romans en vronze au 21eme siècle ?) "Berlin, Alexanderplatz" de.... qu'on trouve cette idée du pain digeste ou indigeste
La mouquere du antihéros se répand sur le pain commun ( comprendre, de seigle, comme tout bon pain prussien qui se respecte) que son époux, obscur gratte papier dans un ministère quelconque "ne digère pas"( comprendre ici que ça le fait péter,prouter,loufer, bref que ça en fait un paria zozial)
Le antihéros finira flingué à l'aveuglette à la fin du bouquin, comme tous les protestataires, dans cette Hallemagne de Weimar qui a fait le lit du suicide européen, avec le traité de Versailles
Écrit par : Kobus van Cleef | 06/11/2021
Blumroch > Chacun fait comme bon lui semble, quand à moi je ne rêve plus.
Kobus van Cleef > Il s'agit bien de ce roman ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin_Alexanderplatz_(roman)
Écrit par : Pharamond | 06/11/2021
ha non, y a erreur sur le titre
ça va me revenir
Écrit par : kobus van cleef | 06/11/2021
J'ai bien fait de lancer le sujet du sans gluten. Je posterais quelques liens d'articles sur le véganisme écrits par une chercheuse d'INRAE quand je les retrouverais. En résumé, en raison des carences induites par le véganisme, les extrémistes sont obligés de prendre des compléments produits par l'industrie agro-alimentaire, compléments, qui plus est, mauvais pour la santé. On comprend mieux la promotion de tels régimes par les médias: rendre malades et assujettir à l'industrie.
@ Blumroch
"gender natural candy" :-) Moi aussi, cela m'a amusé.
Ton avertissement me rappelle ce que m'avait dit un ami passé de son boulot dans une très grande surface à la même activité dans un magasin bio. Chez ..., on goûtait les viennoiseries, le saucisson, ..., là-bas, on m'a fait goûter des nashis :-)
@ Kobus
On connait les mêmes :-) A une collègue peu farouche mais végan, un ami et moi avions demandé si sucer contrevenait à son régime alimentaire. Je précise que cela ne l'a pas choqué car elle s'exprime assez vertement et que ce n'était pas du tout intéressé car je ne serais pas passé après moults merguez et boudins antillais.
Écrit par : Sven | 07/11/2021
Sven > Un des nombreux paradoxe du progressisme.
Écrit par : Pharamond | 07/11/2021
Lu dans Marianne.fr, cet articulet à propos de zsofi petro-nain ( le nabot en cailloux ?)
Une deputasse ou un deputain, c'est pareil, s'interroge sur la possibilité, très éventuelle, de diligenter une komission d'enquête pour savoir qui a été cocu dans l'affaire
On rappelle que la vronze ou le Mali, ce qui était jusqu'à peu tout à fait pareil ( nos p'tits blancs meurent là bas pour que le jockey magyar aie pu clouer le bec à ghataffi, si vous avez compris ce que j'ai dit c'est que je me suis mal exprimé) a banqué rubis sur l'ongle pour libérer cette vieille femme avec cerise sur le gâteau ( mouche sur l'étron) l'octroi de la liberté à 200 pouilleux qui n'ont probablement rien eu de plus pressé que de se retourner contre la soldatesque estrangere ( c'est nous les estrangers, pour une fois)
To be continued
Écrit par : Kobus van Cleef | 07/11/2021
Kobus van Cleef > Comment peut-être militaire à notre époque ?
Écrit par : Pharamond | 07/11/2021
je plussoie
comment peut on être militaire et défendre cette ray-publik?
ce vivransssambleu?
cette magnifique répartition des pouvoirs entre les parasites, les inutiles et les incompétents?
enfin dans l'affaire de la ménopausée de l'humanitaire (qui en termes lacaniens pourrait se décliner en huma/ni/terre, pas d'humain ni de terre?) on se souviendra des cris de son mouflet braillant à tue tête "môman, môman" lorsque l'avion républicon et n'ayant néanmoins rien d'autre à foutre que de convoyer des torcheuses égarées de culs sous développés ouvrir ses soutes pour vomir son cirque sirupeux à la face du pays
ha non, pas ses soutes
à tout seigneur tout honneur et à tout prince son salon
l'humanitaire était donc véhiculée dans la carlingue, espérons pour elle en classe affaire avec champagne (mais est ce bien hallal?) et petits fours (végan du moins je le suppose)
l'idiot, dpnc, braillait "môman, môman" comme un gniard qui se serait écorché le genou en tombant de vélo$
ou alors pour pas se faire voler la vedette par les très officiels assemblés tout autour, va savoir?
jouace comme un que sa daronne vient chercher à la sortie des classes , en avance sur l'horaire, ou au retour de la colo de vacances?
probable
et ce braiement infantile a englué la narration de cette libération, entre infantilisme et tour de pute dans le dos (le fils ignorait que la mère était convertie au slam? couyon, qui est allé deux ou trois fois la voir sur place....on nous l'a présentée comme cancéreuse à l'article de la mort? elle court encore, tel le furet)
on dira beaucoup de choses du jockey magyar, et la plupart seront vraies
mais il a
1) récupéré une partie des hostages de la maternelle de Neuilly en 92 ou 93 ("donnez moi le p'tit noir, le p'tit noir" disait il, et c'était pas un café qu'il réclamait)
2) envoyé sa mouquère, une femme à poigne, récupérer les hostages bulgares chez le bédouin libyen
sans beugler "môman, môman"
Écrit par : kobus van cleef | 07/11/2021
Les commentaires sont fermés.