statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2021

Les labos sont nos amis

Aux États-Unis un médicament prescrit par les médecins et vendu en toute légalité tue plus que les armes à feu et les accidents de la route réunis.

Envoyé spécial. Antidouleurs : l'Amérique dévastée - 21 février 2019 (France 2)

Un reportage de Pierre Monégier, Brice Baubit et Emmanuel Lejeune

 

Commentaires

pourquoi ai-je l'impression que ce reportage ne sera pas rediffusé sur F2 demain ???

Écrit par : jmespe | 17/08/2021

Non seulement BigPharmafia est notre amie, mais elle croit avoir tous les droits sur nous :
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/18/serait-il-imaginable-que-lelite-globale-ait-declare-la-guerre-a-lhumanite/
"Who is Ted K. ?"

Écrit par : Blumroch | 18/08/2021

jmespe > Ils vont surement attendre un peu ;-)

Blumroch > Les droits que la population lui a donné par l'intermédiaire de ses représentants. On a donné les clés de la maison à des corrompus et à des détraqués, les résultats arrivent.

Écrit par : Pharamond | 18/08/2021

moi, vous me connaissez (ça commence comme un santantonio de la bonne année, ceux où une certaine tendresse arrivait encore à se dégager)
vous me connaissez, donc
le roi, l'empereur des hors- sujets
en voici un

lors d'une fête familiale, on a offert au plus jeune de mes petit fils, une tête d'animal en peluche
pas du poil d'origine, dieu nous en garde!
de la peluche
artificielle donc, synthétique en un mot
faite de précieux carburant fossile non renouvelable, enfoui sous nos pieds par mère nature et les caprices convulsionnaires de la croûte terrestre
et je me suis dit qu'il était très dommage de gaspiller ainsi le pétrole, lui même issu de la décomposition des organismes vivants, alors que c'est tellement plus sympa de le mettre dans le réservoir de mon bicylindre ( en vé) pour faire claquer les soupapes et pot-poter les échappements

Écrit par : kobus | 24/08/2021

bref
je me suis demandé par quoi (et non par qui, vous aurez noté la nuance) le substituer
la seule réponse , le scalp de l'animal en question, paraît inapropriée, comme disent les hommes pris le froc sur les chevilles

Écrit par : kobus | 24/08/2021

le scalp de l'animal, c'est sacré!
on peut tuer du blanc, pendre du blanc, comme dit nique conrade, mais toucher à un poil d'animal, c'est impensable
dont acte
il reste la possibilité de collecter des poils, humains ceux là
et de les coller sur une maquette en terre glaise figurant la bestiole
certes, il faut que les humains soient velus, voire même souffrent d'hypertrichose ( qui n'est pas ce à quoi vous pensiez à l'instant)
ou alors que beaucoup d'humains participent, ou alors un seul, mais sur une longue durée
j'avais envie de participer au cadeau de mon petit fils, ho, comme j'en avais envie!
à ma mort, mon scalp aurait pu orner sa chambre d'adolescent, et puisqu'il ne faut jamais faire les choses à moitié, une taxidermie réussie aurait dû envisager aussi le prélèvement de la peau
j'aurais donc arboré un sourire niais, peut être la langue à moitié sortie, en buste ou demi buste, on aurait pu changer les vêtements, un jour mon cuir de biker, le lendemain le costard du pater familias
l'idée, soufflée au père du gamin, fut accueillie avec enthousiasme
plutôt que de constituer un capital pileux à la petite semaine, en économisant cheveux et poils de façon quotidienne (tu parles d'un truc, poils et cheveux jamais similaires, car ça vieilli, oui, je n'ai plus la même tignasse qu'il y a deux ans, pleins de cheveux blancs lorsque je brosse l'intérieur de mes casques de moto) , j'oserais dire comme un gagne petit, autant tout flamber d'un seul coup, peau, poils cheveux, graisse cuir os et joues!
la taxidermie, l'avenir des jouets pour enfants!
rapprochez les ancêtres des générations futures!

je suis certain que mon idée fera des émules

Écrit par : kobus | 24/08/2021

kobus > Pas sûr, l'époque est plutôt au compostage des trépassés.

Écrit par : Pharamond | 24/08/2021

on peut composter la barbaque rance
et peau os poils et cheveux serviront pour une effigie qui portera le souvenir de l'ancêtre pour des siècles et des siècles

Écrit par : kobus van cleef | 24/08/2021

kobus van cleef > Ma foi, il ne reste plus qu'à trouver des écorcheurs et des taxidermistes volontaires.

Écrit par : Pharamond | 25/08/2021

Moive je lègue mon faciès à mes descendants
Dans la droite ligne de Danton "tu montreras ma têteu au peupleu, elle en vaut la peine"

Écrit par : Kobus van Cleef | 25/08/2021

Kobus van Cleef > Génétiquement c'est déjà un peu fait, non ? ;-)

Écrit par : Pharamond | 25/08/2021

faut espérer que non, pas qu'ils héritent de ma laideur

Écrit par : kobus van cleef | 25/08/2021

Je me suis dit aussi, au sortir d'une vacation où j'ai désinfecté, visé, piqué, anesthésié localement, opacifié, bref une vacation où je suis passé à travers moultes enveloppes cutanées, qu'il y avait un combat à mener pour les indigènes de la repu
En effet, les désinfectants cutanés sont.... colorés
Et pourquoi ?
Pour que l'on sache bien où passer, pas faire un truc dans une peau pas désinfectée
Mais, et c'est là le propos de mon petit mot, comment s'assurer de passer en zone colorée donc désinfectée, sur une peau elle même colorée ?
Ha !
Racailla Diallo devrait s'emparer de ce combat
Après les pansements pour blancos qui lui insupportent, place aux désinfectants qui vont l'énerver
Car j'aime voir l'énergie qu'elle déploie dans ses causes sacrées
C'est beau, c'est bon, ça pourrait être dubonnet
Hélas, ce n'est souvent que benêt

Écrit par : Kobus van Cleef | 26/08/2021

Kobus van Cleef > Problème qui ne se posera plus dans un futur plus ou moins proche où la société arc-en-ciel aura fait son œuvre et proposera une population totalement grise de peau et d'esprit.

Écrit par : Pharamond | 26/08/2021

Mais je pense qu'on pourrait se faire un petit peu de vil métal, quelques piècettes, quelques billets, en développant un désinfectant marquant sur la peau coloured
Du blanc par exemple
Avec des particules d'oxyde de titane ou de zinc ( autrefois utilisé pour les affections cutanées genre acné juvénile), ça ferait contraste
Je suis prêt à breveter le truc

Écrit par : Kobus van Cleef | 29/08/2021

Vancleefort, le désinfectant blanc pour les noirs !
Avec une équipe de visiteurs médicaux ( tous les ceusses que j'ai connu avant, licenciés par les labos pour insuffisance de profit)

Écrit par : Kobus van Cleef | 29/08/2021

Kobus van Cleef > Pas très racialement correct votre histoire !

Écrit par : Pharamond | 30/08/2021

Bien au contraire !
Racailla Diallo se plaignait que le pansement blanc se voyait trop sur la peau coloured
Et en même temps, si on ne voit pas le désinfectant sur la peau, on fait le geste en zone potentiellement mal désinfectée,or les désinfectants sont coloured pour pouvoir être vus sur le blanc
Je rétablis donc la balance ouaciale en fabriquant un désinfectant qui sera visible sur le coloured
J'espère que racailla Diallo me proposera pour le Nobel
À tout le moins
Ou pour la grande croix (avec palmes et crinière de Lion) de l'ordre des overdosés au fentanyl

Sinon je saurai me contenter du job de président des États-Unis, Amanda Gorman me le refilera en remerciements

Écrit par : Kobus van Cleef | 30/08/2021

Kobus van Cleef > Vous m'avez convaincu, j'investirai dans votre projet.

Écrit par : Pharamond | 30/08/2021

Les commentaires sont fermés.