statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (74)

J'ai participé à la manifestation anti "pass sanitaire" de samedi à Bordeaux et je n'ai pas grand-chose à ajouter aux commentaires de Blumroch et de Philippe Dubois, sinon que la manifestation ne s'est pas arrêtée au niveau du Grand Théâtre car elle est repassée devant la place de la Bourse au niveau de laquelle j'ai décroché avec Philippe Dubois et trois autres camarades pour aller nous désaltérer à une terrasse (si, il faisait chaud !), que je n'ai pas vu l'ombre d'un uniforme bien que des manifestants en aient aperçus nous précéder, et qu'en rentrant chez moi j'ai dépassé une demi-douzaine de cars de CRS stationnés devant les grilles du jardin de la Mairie.

IMG_20210717_140438.jpg

Ironie : l'affiche très orwellienne qui dominait le lieu de rassemblement

 

Commentaires

Si l'on considère la manière du politique capitaliste et les procédés de l'hébétude de masse; on peut annoncer quelques attentats terroristes visant les seuls détenteurs de "pass vaccinal", crétins désormais regroupés dans des enclos gardés; lequels attentats bien sûr, perpetrés par de vilains suprémacistes "antivaxx". Boum !

Écrit par : Dia | 22/07/2021

Dia fait erreur, à mon avis. Ils exploiteront les manoeuvres classiques ayant déjà fait leurs preuves, notamment contre les Gilets jaunes : apparition de mots d'ordre gauchistes et cégétistes sans rapport avec le seul qui devrait rassembler tout le monde, à savoir Liberté ; infiltration de casseurs et autres agents provocateurs choyés par, couverts par, ou même appartenant au, régime et à ses milices d'encore plus basse police ; déclarations, par des stipendiés, permettant aux merdias de faire leurs numéros habituels (fascistes, racistes, anti*, *phobes, criminels, antimacronistes primaires, gens de peu, épatatiépatata). S'ils font ça, le mouvement est cassé en trois ou quatre semaines, surtout au coeur de l'été. Juste le temps nécessaire pour arriver à la prochaine vague de saloperies contre la population -- là, j'avoue ne plus pouvoir imaginer ce qu'ils vont faire avec l'assentiment de tous les salauds réunis autour de la gamelle UMPS.

Écrit par : Blumroch | 22/07/2021

Dia > avec ces gens tout est possible, mais il existe tant d'autres moyens pour discrédité les "anti pass sanitaires" avant d'en arriver là.

Blumroch > C'est très possible, mais ces crétins ont transformé le pays en une cocotte minute qui peut exploser à n'importe quel moment et pas par où on s'y attend.

Écrit par : Pharamond | 22/07/2021

@Pharamond : Je n'y croyais déjà pas beaucoup ; je n'y crois plus. :-(
La mythologie raconte n'importe quoi : refermée en hâte, la boite de Pandore ne contenait plus rien.

Écrit par : Blumroch | 22/07/2021

Blumroch > Je ne dis pas que ce sera dans notre intérêt, loin s'en faut, mais ce monde est malade et tout ce qui peut lui nuire est bon.

Écrit par : Pharamond | 22/07/2021

Les commentaires sont fermés.