statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2021

Le jeu des deux images (341)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Blumroch.

341a.jpg

341b.jpg

 

Pépiements (14)

Tout le monde a vu les images : lors de sa tournée de la France Potemkine Macron s'est pris une claque. Elle est amplement méritée : on peut chercher à éliminer physiquement un tyran, mais un laquais infatué et malfaisant de l'oligarchie mondialiste ça se gifle. Le pauvre est allé se cacher dans les jupes de la république malheureusement toujours sacrée et intouchable. C'est toute la limite de ce genre de geste ; c'est plaisant, mais stérile puisque la distribution complète de la comédie démocratique a été obligé de se fendre d'une réprobation outrée. Eh oui, toucher au président de la république c'est attaquer la démocratie (à prononcer avec la voix légèrement tremblante) et cela ne peut que nous rappeler un problème de luminosité historique qui a commencé dans une brasserie bavaroise.

A propos de cet incident je me pose tout de même deux questions :

La mornifle jupitérienne peut-elle être considérée comme un attentat et, conséquemment, puis-je être accusé d'en faire l'apologie ?

Quel est ce ridicule geste de salut en joignant les mains que le futur giflé fait en arrivant devant les caméras ?