statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2021

La solution globale

"Le monothéisme du marché a tout conquis, tout envahi, tout gagné. Pendant que tu regardais du côté des prolos, c’est les financiers qui l’ont faite dans ton dos, la révolution ! Ils ont aboli les frontières sans guerre et sans armée. Ils ont imposé un mode de vie à la planète entière ! Partout les mêmes publicités, les mêmes godemichés, les mêmes supermarchés, les mêmes abrutis ! Ils ont brisé toute résistance, identité, tradition, poésie. Homogénéisé les goûts, formaté les esprits, imposé l’idée que le monde entier avait les mêmes intérêts qu’eux."

Olivier Maulin

Petit Monarque et Catacombes

Commentaires

"Pendant que tu regardais du côté de..."

Et certes depuis 40 ans l'extrême droite ne se préoccupe que d'immigration. La reflexion conservatrice s'en est trouvée réduite à une constante déploraison sécuritaire, coincée entre l'interdit raciste et la défense des intérêts petit-bourgeois. "Mon dieu encore un policier agressé ! blabla"

La voilà peut-être la vraie raison de cette obsession immigrophile des zélites : NOUS faire regarder ailleurs pendant qu'ILS opéraient le casse du siècle.

Écrit par : Dia | 22/05/2021

@ Dia

Une partie de la mouvance a, depuis plus de 40 ans, identifié le libéralisme comme étant l'ennemi principal (le GRECE par exemple). Et l'immigration est une arme employée pour assurer l'extension planétaire du marché, en contribuant à détruire les identités (lorsqu'on ne sait pus qui on est, on se réfugie dans la consommation), à diminuer les risques de révolution (seuls les blancs font des vrais révolutions, lorsque ces blancs sont abrutis - EN, sous-culture télé et musicale, en insécurité permanente, ils n'identifient plus l'ennemi principal), ...

Écrit par : Sven | 23/05/2021

Dia > Je crois que "cette obsession immigrophile des zélites" n'est qu'un des éléments du projet pour nous dissoudre dans la multitude multicolore et faire de nous des particules isolées incapables de nous rassembler en opposition efficace et, comme le dit Sven, faire de nous des consommateurs hébétés.

Écrit par : Pharamond | 24/05/2021

Solution globale ?
Mon djieu mon djieu mon djieu !
Il y a comme une assonance risquée là dedans
Feriez mieux d'écrire "pour une résolution holistique", ça prêterai moins le flanc à, à, à vous savez quoi

Écrit par : Kobus van Cleef | 24/05/2021

Kobus van Cleef > C'était un peu voulu ;-)

Écrit par : Pharamond | 24/05/2021

Solution terminative, anyone ? Ou règlement définitif ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/05/2021

Solutionnance terminatoire. Ce sera ma dernière proposition. ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/05/2021

Les commentaires sont fermés.