statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2021

La solution

SS.jpg

Ça ressemble à du sexisme, mais c'est seulement factuel, à moins que cela soit une vérité révélée aux élus.

L'interview sur 20minutes

Commentaires

On le sait depuis Lysistrata.

Écrit par : Nathanaël | 23/03/2021

Nathanaël > Mince, notre brave dame n'a donc rien inventé ?!

Écrit par : Pharamond | 23/03/2021

et encore plus mieux si une femme noire était aux commandes.

Question: Donc avec Kamala harris c'est la Parousie right?

Réponse : non ! car le monde irait super plus mieux si une femme transgenre naine musulmane était aux commandes. On a encore du chemin à faire bande de suprémacistes patriarcaux !

Écrit par : Dia | 23/03/2021

Les féministes délirantes comme cette kronne ricaine ne doivent pas savoir que *Lysistrata*, contrairement à l'*Odyssée*, a pour auteur un homme. Elles ont aussi trop regardé *Wonder Woman*. Une chance pour elles : la pauvreté des sources autorise toutes les sottises sur Boudicca anciennement Boadicée.
La gestion féminine, ça donne de savoureuses anecdotes :
http://www.softpanorama.org/Social/Toxic_managers/female_sociopaths.shtml
Suffit de voir le consternant niveau des politicardes pour ricaner. Quant aux femmes "savantes" :
https://neo-masculin.com/440-historiennes-indecence-tartuferie/
Etrangement, celles qui ont un cerveau, quel que soit leur domaine de compétence, ne formulent jamais ces revendications crétines.

Écrit par : Blumroch | 23/03/2021

@ Blumroch

Ne me parle pas des femmes savantes et de cette saloperie de discrimination positive. C'est une horreur. J'ai perdu sur des concours face à des femmes dont le nombre total de citations de leurs travaux, sur 25 ans de leur carrière, est inférieur à celui de ma dernière année. La dernière fois, j'ai perdu face à une qui, à 50 ans, n'avait toujours pas encadré de thèse. Un des membres du jury m'a dit que lorsqu'on fait sérieusement son travail, y compris l'administratif, on a pas toujours le temps d'encadrer. Il vaut mieux pour lui que jamais je ne le chope dans un coin sombre. Et je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé.

Une petite rectification. L'HDR n'est pas vraiment un diplôme. C'est une couillonnade qui permet de maintenir le mandarinat. Pas d'HDR dans l'encadrement, pas d'encadrement de thèse pour un jeune chercheur. Elle peut être obtenue par la complaisance du jury, sans avoir encadré de thèses par exemple, alors qu'il s'agit d'une habilitation à diriger des recherches et que le critères sont: capacité à publier, à encadrer des doctorants, à gérer des projets de recherche. J'ai assisté à des soutenances où le chercheur présentait des travaux de doctorants encadrés par d'autres et auxquels il était rattaché par miracle comme si il s'agissait des siens.

Écrit par : Sven | 23/03/2021

@Sven : Hostile à l'égalitarisme, favorable au seul mérite, j'attribue pourtant une grande vertu au favoritisme compensateur : comme le bikini, il souligne ce qu'il prétend cacher. Ainsi, pour l'entrée dans les facs ricaines, les points ajoutés ou soustraits selon la ra^H^H... euh, selon le critère-qui-chez-nous-n'existe-pas correspondent aux différences de Q.I. Quand les quotas l'emportent sur les compétences, c'est un aveu.
Je n'aimerais pas être de ceux qui, par leurs capacités et leur travail, mériteraient certaines distinctions et places qu'on leur a attribuées par idéologie. Le doute, chez les meilleurs, doit être terrible.

Écrit par : Blumroch | 23/03/2021

"Sandberg" la montagne de sable ? vous êtes d'origine allemande ?
bon okay je sors

Écrit par : Mistersmith | 24/03/2021

pourquoi se limiter à "les femmes"
je me pensais aussi à "les femmes cisgenre et trans genre, les n'haigres, les hougnes, les chattes rasées et les paydays cuirs de frisco avec des casquettes de ss et des cockrings (je sais j'en ai vu , en plein jour et pas lors de la gay pride, il est vrai qu'on s'était égaré à folsom strite nouzautres braves touristes franchouilles)"
et la dame (dont la promotion à la tête de goat spank, traduction littérale de fesse bouc, est dûe non pas à son excellence en ingénierie informatique mais plus à des considérations qui tiennent du lobying et de la mauvaise conscience du mâle blanc) devrait aller jusqu'au bout de son raisonnement
le monde irait bien mieux s'il n'y avait que des femmes
non seulement aux commandes
mais partout
dans l'agriculture, l'industrie, la santé
dans les forges industrielles et artisanales, dans les ateliers de menuiserie, sur les charpentes (métalliques ou bois) pour couvrir les dites charpentes ( ardoises, tuiles, chaume ou zinc)
sur les chantiers, pour élever les murs, manipuler les moëlons et les quairons, voire les briques, voire même bancher le béton semi liquide

les hommes seraient dans un autre monde
enfin, un monde....disons des lieux
sous bonne garde
ils n'en sortiraient que pour des activités récréatives et/ou utilitaires
genre agriculture, industrie, artisanat, transports, bâtiment
et , très eventuellement, s'ils ont été sage, reproduction
une secouette de le veuve poignet, un crachat dans le fond d'un tube et zag, dehors
là, on vivrait dans un monde radieux

Écrit par : kobus van cleef | 24/03/2021

Sandberg ?
Zukerberg ?
Deux montagnes
Sandberg et zukerberg sont dans un bateau, le bateau prend l'eau, laquelle des deux montagnes va se diluer en premier ?
Goat spank ( traduction littérale de fesse bouc) était à l'origine une gentille arnaque permettant à des industriels toujours bien intentionnés de recueillir les données personnelles de crétins dociles en échange de la possibilité pour ces derniers de"poster"( est ce à dire qu'ils ont fait travailler les pê et té, pas certain) des photos de chats, de fringues ou de chaussures à la mode ( mais les chaussures à la mode, surtout pour femme, font mal aux orteils et déforment l'avant pied)
Il n'a pas fallu longtemps pour que ça devienne l'arène d'un gigantesque combat pour la rééducation des exhibitionnistes ( mais arrêtez avec ça, merde ! Combien de fois faudra il vous dire que je ne suis pas sioniste, même à l'étroit,car c'est l'étymologie du terme,exi,exigu, sioniste, sioniste à l'étroit) de tout poil qui tentaient de faire valoir une opinion non conforme à la régulation de cette "plateforme"( plateforme ? Ho putain, le blase...) ou du moins, qui ne manifestaient pas en la trouvant choquante
Car il est du devoir des utilisateurs de goat spank de trouver certaines opinions choquantes
Et de les signaler
On couvre à peu près tous les champs de la perversité humaine, depuis l'obligation de conformité jusqu'à celle de délation
Tout compte fait, ça n'aura pris que trois quarts de siècle depuis Nuremberg

Écrit par : Kobus van Cleef | 24/03/2021

Dia > Certes, il reste du chemin a parcourir, mais on avance.

Blumroch > Entre cooptation mesquine, copinage consanguin, vulgarité revendiquée, quota divers et variés, autocensure et inculture satisfaite, nos "élites" promettent dans un proche avenir.

Mistersmith > Des "berg" qui dominent c'est normal après tout.

kobus van cleef > Votre proposition cauchemardesque certaines en rêvent déjà.

De Nuremberg à Zuckerberg la boucle est bouclée.

Écrit par : Pharamond | 24/03/2021

Je me suis fait une règle de me borner à relire, mais je l'ose enfreindre à l'occasion pour un vieux livre. Ainsi, chez Taine, je découvre, au chapitre XXIII (deux ixes et trois bâtons -- on croirait une lame du tarot) d'un roman autobiographique, cette réflexion, comment dire..., *appropriée* au billet de Pharamond :
"Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l’esprit, c’est mettre un couteau dans la main d'un enfant."
Taine n'avait en son temps pas besoin de préciser : raisonnement tordu, idées fausses, esprit de second ordre.

Écrit par : Blumroch | 25/03/2021

Blumroch > Es-tu sûr que Taine sous-entendait ce que tu lui prêtes ?

Écrit par : Pharamond | 25/03/2021

@Pharamond : A considérer les propos qu'il tient sur les dames dans ce livre assez inattendu, j'exagère à peine. ;-)

Écrit par : Blumroch | 25/03/2021

Les commentaires sont fermés.