statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (52)

Demain cela fera un an que l'épidémie de Covid-19 aura été déclaré "pandémie" par l'OMS. Je célèbre, j’espère comme il se doit, cet événement avec une œuvre poignante qui exprime toute la grandeur humaine qui, pudique au quotidien, ne se décide à se dévoiler qu'au moment des grandes tragédies.

stefan-koidl-The last roll.jpg

The last roll de Stefan Koidl

 

Commentaires

Ces covidés ne semblent pas se battre bien férocement.
Ils auront compris que c'était un hologramme.

Écrit par : Blumroch | 10/03/2021

Si si, ils s'attrapent férocement
Avec les moyens qui sont les leurs
Et avec le motif y afférent
Et c'est là que ça devient douteux
Le ku propre,ok
Propre comment ?
Récuré?( Vous avez remarqué qu'il y a raie et cul, bref,lacan pas mort encore)
Détergé?
Alors que le jet d'eau sous pression des hôtels indoiraniens de bonne facture te nettoie l'oigne en profondeur
Peut être qu'ils n'ont plus d'eau
En ce cas, la fin est proche

Écrit par : Kobus van Cleef | 11/03/2021

Blumroch > C'est parce que les plus féroces ont déjà raflé le reste.

Kobus van Cleef > s'il n'y a plus d'eau ni de papier il y a un livre à acheter d'urgence :
https://www.leslibraires.fr/livre/574790-comment-chier-dans-les-bois-pour-une-approche--kathleen-meyer-edimontagne

Écrit par : Pharamond | 11/03/2021

Du même auteur, on a ce classique :
http://stefankoidl.at/wp-content/uploads/2017/10/Speedpaint-Nr230-Last-Bullet.png
J'entends le déclic signalant un chargeur vide, faute pour le tireur d'avoir bien compté. Finir bouffé par des zombies macronistes et virussés, triste destin...

Écrit par : Blumroch | 12/03/2021

@Paharamond

vous avez (lapsus calami) écrit "l'épidémie de Covid-16". Freud convaincu que l'inconscient régit tout (ce que le conscient ne maîtrise pas) dit que l'on peut toujours rendre raison d'un nombre même pris "au hasard".
Maintenant : expliquez-vous !!

Écrit par : Dia | 13/03/2021

16?
C'est 4 au carré
Ou deux au cube

Écrit par : Kobus van Cleef | 13/03/2021

On n'attendrait d'un Quovide 19 qu'il soit apparu après dix-huit autres vibrions de même (mauvais) genre, dont le n° 16. C'est en tout cas ce que j'avais compris, et ai déclaré croire il y a un an devant des auditeurs souriant à ma naïve ignorance : "Fallait-il donc que les dix-huit spécimens précédents fussent bénins, pour qu'on en ait si peu parlé ?"

Écrit par : Nathanël | 13/03/2021

Blumroch > Il faut savoir compter ses balles car il y a des choses plus terrifiantes que la mort.

Dia > S'il n'y avait ses deux hommes qui me suivent dans la rue en permanence, ni le drone qui stationne régulièrement à la hauteur de ma fenêtre, ni les visites dans mon appartement quand je suis au travail ce serait avec grand plaisir. Excusez-moi on toque à ma porte...

Kobus van Cleef > Deux au cube cela fait huit, non ?

Nathanël > Onfray a fait de même, mais lui écrit des livres...

A tous > En fait, Dia a peut-être raison, le 9 n'est qu'un 6 à l'envers et vice-versa, comme dans les polars ou les comédies où le chiffre de la chambre d'hôtel tourne sur lui-même engendrant moult quiproquos, et dans un monde qui marche sur la tête il faut excuser mon erreur que je rectifie dans la minute.

Écrit par : Pharamond | 14/03/2021

@Pharamond : Pire que la mort ? Etre mort sans en avoir conscience ; nombreux alors les moutons bipèdes à être concernés. Ou alors la sinistre découverte que tout ce cirsque continue dans un autre paysage -- ce serait une explication à la folle cupidité des tarés au pouvoir : ils prennent une assurance pour la suite.

Un jour, interrogé sur l'éventuelle signification du nombre 6 attribué au Prisonnier, Patrick McGoohan avait répondu que c'était le seul chiffre qui, retourné, donnait un autre chiffre. Le 1 aussi, avec certaines polices.

Écrit par : Blumroch | 14/03/2021

Blumroch > La mort n'est jamais horrible, ce sont les instant qui la précèdent qui peuvent l'être.

Je ne connaissais pas la raison.

Écrit par : Pharamond | 14/03/2021

Les commentaires sont fermés.