statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2020

Khmers verts

kv.jpg

Source : Novethic

Document complet réalisé par B&L évolution : COMMENT S’ALIGNER SUR UNE TRAJECTOIRE COMPATIBLE AVEC LES 1,5°C ? - Analyse de la faisabilité technique et mise en perspective de l’ampleur et de la rapidité des mesures à mettre en place.

 

Commentaires

Il est fort à craindre en efft qu'avec l'avénement de la dictature covid(e), une foule de fils de p.. et d'utopistes délirants pousse chacun son agenda cinoque. Gonflement notable, pandémie même, des lois, interdits et réglements à prévoir. Fini les "vides juridiques". L'État mondialiste veut tout l'espace.

Écrit par : Dia | 06/09/2020

Je sais des tyrannies d'*avant* qui étaient bien moins tyranniques et bien moins délirantes.

Écrit par : Blumroch | 06/09/2020

Je n'y pense que maintenant : ces malades mentaux sont encore trop timides. Ils devraient reprendre une grande idée inventée par je ne sais plus quel auteur de science-fiction : les gens n'étaient autorisés à vivre[1] qu'un jour par semaine, les six autres jours étant passés à être congelés dans des cercueils de cryogénisation.
A ce degré de folie furieuse, pour qualifier le monde voulu par cette minorité d'abrutis et de criminels, ce n'est plus dystopie qui conviendrait mais enfer.

[1] Enfin, "vivre", c'est vite dit.

Écrit par : Blumroch | 06/09/2020

Pour moi, un monde où il est désormais légal de tuer un enfant (jusque neuf mois) n'est tout simplement plus un monde. Je ne discuterai aucune de ses innnovations présente ou avenir. Il n'y a plus rien de négociable ici. Aucun compris possible avec ce "monde" là.
J'attends juste et j'espère qu'il crève très très vite.

il est finalement assez peu gratifiant d'avoir eu raison – pour ma famille politique – à peu près sur tout et depuis 70 ans. Pour moi (qui ne suis pas si vieux) je me souviens – par exemple – d'avoir été traité en chien galleux pour avoir critiqué l'immigration dans les années 80 !

Écrit par : Dia | 06/09/2020

Notre avenir ? la Chine de Mao .. tous à vélo et au boulot ! le délire écolomaniaque s' étend pire que vérole . Ici aussi c' est des assoces d' escrolo qui demandent de la verdure et surtout des pistes à vélo comme en Hollande .. sauf qu' ici à part la bande littorale ça grimpe .. dans Alpes-maritimes s' il y a "mer" et le plat qui va avec , il y a "Alpes" . Le vélo j' ai donné beaucoup étant jeune .. bref tous ces hurluberlus me sortent par les narines ! j' enverrai bien tout ça au Gloulag y faire des pistes à pédales ! En fait ces crapules à la "Hulot" (pas çui des vacances!) sont pas plus écolo que l' Oncle Xi .. des khmers verts !

@Dia : bienvenu chez les "paria" .. et oui , on regrette d' avoir toujours eu raison .

Écrit par : EQUALIZER | 07/09/2020

Dia > Nous sommes entrés dans un période cauchemardesque où si vous dites que 2 et 2 font 4 il y aura toujours un taré pour vous dire que c'est une construction ethnocentrée et que cela fait 3 ou 5... et il aura la loi avec lui.

Blumroch > Nous expérimentons le totalitarisme flasque, c'est historique.

EQUALIZER > Tous ces délires ne servent qu'à détruire l'ancienne société, une fois le boulot fait il y aura la grande remise au pas de tous, elle ne fera pas dans la dentelle et les sacro-saintes minorités portées aux nues actuellement ne seront pas épargnées.

Écrit par : Pharamond | 07/09/2020

Au risque de vous choquer, je suis en grande partie d'accord avec ces propositions, sauf peut-être sur la mobilité et le résidentiel où j'aurais d'autres suggestions.
Interdiction de la publicité - dommage qu'ils se limitent à l'internet, diminution des flux vidéos - finies les les vidéos de jeux vidéos, de mongolien.ne.s (quand je veux, je peux) nous racontant leurs vies de débiles, ..., limitation des achats frénétiques de fringues - ciao les centres commerciaux -, relocalisation de la production mais surtout pas des producteurs actuels du tiers-monde, je suis parfaitement d'accord. Je rajouterai relocalisation des néo-Euros.
Sur le transport aérien, je les trouve bien modérés. La loterie est scandaleuse et devrait être supprimée sauf s'il s'agit de billets aller vers le tiers-monde pour certaines catégories de la population. Je les assortirais même de taxes sur cette honte qu'est le transport maritime pour que la mondialisation s'arrête encore plus rapidement.
Je ne suis pas complètement d'accord que toute parcelle de jardin doive devenir productive, par contre, augmenter le nombre d'agriculteurs, taxer les produits étrangers et pas que l'alimentaire (spécial dédicace à la Chine), réduire la conso de viande en augmentant la qualité (ne pas oublier qu'un produit dégueu de grande distribution est gorgé d'eau pour augmenter son poids et donc son prix donc sur les 90 kgs, 30 sont de l'eau), interdiction des transformés dans la mesure du possible, ce qui implique de réapprendre à cuisiner et donc de transmettre à nos enfants notre tradition culinaire, tout ceci me semble très bien.
Assorties de mesures telle que l'arrêt des aides vers le tiers-monde pour faciliter la transition démographique brutale, leur programme me convient que les imbécilités productivistes des partis actuels.

Écrit par : Sven | 07/09/2020

@Sven : J'irais bien approuver l'*esprit* de certaines mesures à la seule condition que le but soit de revenir à une vie normale[1], mais certainement pas au nom des kronneries agagaïesques, encore moins pour combler l'appétit de pouvoir de quelques tarés ivres de bonheur à l'idée de nous faire obéir à leurs lubies dépourvues de toute justification rationnelle. Je note d'ailleurs que tous ces malades de l'empreinte carbone ne se tuent pas en masse, ce qu'ils feraient avec Greta, s'ils étaient cohérents. Curieusement, ils n'entendent pas agir sur la démographie démentielle de certains : pour eux, seuls les occidentaux doivent crever.
Mes voeux se déduiraient des bouquins de Bardèche, Bodinat et Kaczynski : c'est assez dire qu'ils n'auraient rien à voir avec les délires des khmers verts, rien à voir non plus avec le système actuel, délirant lui aussi.

[1] Disons les années 60, quand je suis d'humeur laxiste. Le XIXe siècle, quand je suis plus unabomberien -- mais en gardant les frigos. ;-)

Écrit par : Blumroch | 07/09/2020

P.S. : Pourquoi ces krons verdâtres veulent-ils attendre 2030 pour réduire le volume des vidéos de ioutube et autres ? Pourquoi ne renoncent-ils pas aux optiphones (exploitation de terres et métaux rares, ainsi que des petinenfants) ? Pourquoi ne sont-ils pas favorables au nucléaire, seul moyen d'éviter l'extinction complète et rapide de toutes les lumières ? Pourquoi sont-ils toujours amateurs d'éoliennes inutiles, coûteuses et destructrices de paysages ?
Et toujours tout par la contrainte, la menace, les manipulations, les mensonges, les délires idéologiques : de vrais macronistes.

Écrit par : Blumroch | 07/09/2020

C' est du copieux mais au moins pour les ceusses qui aiment les détails points sur les z'i et toussa y'a de quoi ..

https://reporterre.net/La-voiture-electrique-cause-une-enorme-pollution-miniere

Écrit par : EQUALIZER | 07/09/2020

Oui , moi aussi je souscrirait bien à certaines propositions (sous réserve de mise-au-point!) sauf que c' est tellement péremptoire que je dis NON ! pas question d' approuver les trouducs de la dictature écolo-punitive . Et puis dans ce qu' il y a d' acceptable ça ne m' apprend rien , pas attendu qu' ils nous pondent un pendule , d' autant que , comme le relève justement le Kamrad @Blum ils ne disent pas un mot de la surpopule grouillante . C' est toujours le blanc le fautif qui doit payer .. les autres peuvent bien vivre dans leur propre merde mais comme c' est dans leur culture faudrait rien dire !

Écrit par : EQUALIZER | 07/09/2020

je souscriraiS ... scrogneugneu !

Écrit par : EQUALIZER | 07/09/2020

y a des cotés presque compréhensibles
et d'autres totalement irrationnels et, partant, odieux, qui nous puent au nez
enfin, le plus important est soigneusement caché, l'éléphant au milieu du salon, la démentielle démographie des débiles du tiers monde (la 3DxM/3 pourrait on résumer)
et on risque d'attendre longtemps
ce ouiquende sur le site du monde( pour lequel je ne paie rien, uniquement les articles gratos) un début d'article (vous avez lu 10% de cet article, payez pour voir la totalité.....tiens , fume!) un articulet intitulé "l'aide au développement nuit au Sahel" et dedans cette réflexion d'un taximan de Bamako ( et non, bas mes couilles) à la vue d'une affiche apposée par une ONG où l'on vayait la togne d'un vieux avec la légende suivante "donneriez vous votre fille à cet homme?", réflexion faite au journaliste "pardi oui! il a l'air riche et bien portant, tous les maliens feraient de même"
c'est très drôle, ici comme là bas les campagnes publicitaires sont faites par les mêmes crétins créatifs constipés occidentaux (3C,O)
et elles ratent toujours leurs buts (mais en ont elles?)

Écrit par : kobus van cleef | 07/09/2020

@ Blumroch

C'est l'esprit de ces mesures que j'approuve. J'avais employé des termes qui m'amusait pour décrire les porteurs de ces idées que j'ai préféré censurer. Tout comme je n'ai jamais cru que sarko aimait la France. Et pourtant j'ai voté pour lui au 2ème tour dans l'unique but d'avoir la mascarade du débat sur l'identité nationale [1]. L'important était que cette idée soit assimilée par le grand public, comme l'a été, par la suite, le grand remplacement [2], et comme le sera, bientôt j'espère, la remigration. Je suis pour une autarcie des grands espaces comme disait Faye en s'inspirant de Carl Schmitt et de sa logique des grands espaces.

[1] Et pas le kärcher. Mon objectif n'est pas de faire que les autres se tiennent à carreau sous l'effet d'une charia laïc, avec une police du vêtement comme en Arabie Saoudite, et que le grand remplacement continue.

[2] Jean-Yves Le Gallou en revendique la paternité si je ne m'abuse.

Écrit par : Sven | 07/09/2020

@Sven : "L'important était que cette idée soit *assimilée* par le grand public".
Un vieil écrivain avait eu cet assez joli mot : "Le lion est fait de mouton assimilé."[1] Notre grande époque, dans sa rage de tout renverser, y a substitué celui-ci : "Le mouton est fait de lion assimilé". Je ne suis pas absolument certain que le grand public comprenne bien les idées trop fortes, comme la Grande Substitution[2] ou comme le retour au pays des ancêtres. Au mieux, il les condamne parce que les journalopes l'ont ordonné. L'assimilation est plutôt, ici, au sens borgien du terme, quand l'envahisseur sans individualité ni conscience déclare aux moutons qu'ils vont rejoindre un *autre* troupeau dépourvu d'intelligence : "You will be assimilated" -- c'est une des rares idées amusante d'un des feuilletons de *Star Trek*. ;-)

[1] Dans mon très lointain souvenir, c'est dans *Tel quel*, mais je ne peux vérifier, n'ayant gardé de Valéry que *Monsieur Teste*.
[2] A ma connaissance, c'est de moi, mais je ne saurais exclure l'idée d'avoir eu des précurseurs. ;-) Quand Raspail évoquait les bernard-l'ermite, ces Français faux et nouveaux ayant pris la place des anciens et vrais, il avait déjà nommé le phénomène.

Écrit par : Blumroch | 08/09/2020

Sven > Je comprends ton point de vue, mais je suis persuadé que ce ne sont pas des lois coercitives qui changeront les choses tant qu'elles ne seront pas accompagnées d'un projet autre que l'amour de Gaïa et la peur du réchauffement.

Blumroch > Les Verts sont des nuisibles entre Khmers verts dogmatiques délirants et Verts pastèques socialos déguisés qui ne dédaignent pas de profiter du Système.

EQUALIZER > C'est comme les amis radicaux des animaux, pourquoi pas ? Mais voilà, on ne dit rien ou pas grand chose sur la maltraitance animale des Néo-Français parce qu'il ne faut pas stigmatiser.

kobus van cleef > Ne jamis parler de réduire les naissances avec un Noir ; il se vexe. Allez savoir pourquoi ?

Écrit par : Pharamond | 08/09/2020

Toutes ces conneries médiatiques et pseudo-scientifiques procèdent de la PEUR que les États — tous les États — distillent désormais à leur bons peuples, pour MASQUER leur faillite morale, politique et économique.
« Tu ne grandiras pas, si tu ne manges pas la soupe qu’on te sert, mon enfant », disent en choeur le gouvernement-maman et l’état-papa…
Cela étant, c’est bien la peur (de la faim, du froid ou de l’ennemi connu, réel ou pas) qui fit toujours progresser l’humanité (relire Darwin et autres Jésus Marx).
Mais bon, il est vrai que statistiquement, la surpopulation a toujours été le meilleur moyen d’éradiquer une espèce vivante, loin devant les virus ou les météores fous à tomber sur la tête.
Dormez bien quand même.
Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 08/09/2020

Martin-Lothar > Seule la peur de quelque chose de terrible peut faire accepter des sacrifices. Le diable, la contre-révolution, le fascisme, etc. etc.

Écrit par : Pharamond | 08/09/2020

Le régime tombe le masque en l'imposant aux populations. Je suppose que ça se veut habile. Rand, dans *The Fountainhead* :
//
It only stands to reason that where there's sacrifice, there's someone collecting the sacrificial offerings. Where there's service, there is someone being served. The man who speaks to you of sacrifice is speaking of slaves and masters, and intends to be the master.
//
Et comme nos chers cons et temporains n'ont aucune objection à être muselés pour l'éternité par des Knock, pharmaciens, journalopes et autres menteurs...

Écrit par : Blumroch | 08/09/2020

@ l'ami Blumroch
La grande substitution, ça sonne bien
Mieux que la grande remplacure
J'adopte !

Écrit par : Kobus van Cleef | 08/09/2020

@Kobus van Cleef : Vous me flattez -- "Grande Remplaçure" est pourtant très bien ! ;-) "Grand Substitutionnement" ?

Écrit par : Blumroch | 08/09/2020

Blumroch > Encore une fois je crois qu'il se garder de généraliser, par exemple des sacrifices après une catastrophe naturelle ou humaine sont nécessaires pour rebâtir ou bien pour lutter contre un ennemi réel. Il faut savoir distinguer le vrai danger qui stimule grâce la peur qui sera transformée en esprit combatif et une angoisse savamment distillée qui finira par rendre craintif et soumis à toutes les directives des soi-disant protecteurs.

Kobus van Cleef > La Grande substitution a un côté tour de magie tout à fait à propos car il faut être magicien pour nous faire accepter tout ce qu'on accepte notamment notre propre disparition en tant que civilisation.

Écrit par : Pharamond | 09/09/2020

Les commentaires sont fermés.