Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2016

Je suis méchant

Aujourd'hui il existe en France des sujets qu'il ne faut pas aborder, sinon en renchérissant ostensiblement dans le laudatif. L'IVG, la Démocratie, la Mémoire de la Shoah, l'immigration et les religions autres que le christianisme en font partie. Non seulement le politiquement correct ambiant interdit tout débat, mais la personne tenant un discours contradictoire ou simplement dubitative, immédiatement identifiée comme un ennemi du genre humain ou un malade mental, peut tomber sous le coup de lois taillées sur mesure au nom de la préservation de la Démocratie libérale supposée être garante de la liberté d'expression. Tout ceci avec l’assentiment et la justification quotidienne assumée et satisfaite d'une armée d'humanistes auto-proclamés qui peuplent chaque recoin de notre société, de l'élu démocratiquement désigné à votre voisin de table au self de votre entreprise en passant par l'intellectuel médiatisé omniprésent, l'artiste forcément engagé ou le présentateur convaincu de son rôle bienfaisant dans la société. Tous ces chevaliers blancs qui défendent le dragon et son trésor parce que c'est moderne, plus facile et plus lucratif me deviennent plus insupportables chaque jour. Il m'arrive même de souhaiter à tous ces progressistes qui utilisent le taboue, héritage obscurantiste s'il en est, pour éclairer le peuple ou leur colocataire sans s'empêtrer dans la contradiction parce que le Système est avec eux certaines choses peu compatibles avec un esprit citoyen.

Commentaires

S'ils ne sont pas trop citoyens, j'espère au moins que vos souhaits à leur égard sont équitables ainsi que durablement auto-renouvelables et pas trop polluants.
Parce que sinon, cépabon pour la planète.

Écrit par : Carine | 23/12/2016

Parlant des lois répressives envers la liberté d' expression , Soljenitsyne disait "les lois raflantes" . Des lois assez floues pour justifier n' importe quelle condamnation . Nous avons la célèbre "incitation à la haine raciale" qui permet tout et n' importe quoi . Une imposture soviétoïde , un dénie de démocratie . Je n' en dirai pas plus car visiter Guantanamo de Cuba ne me tente pas ...

Écrit par : EQUALIZER | 24/12/2016

Depuis longtemps on s'est habitué à vivre sous un régime totalitaire. On se lâche entre amis dans l'intimité d'un repas nocturne volets clos, comme dans l'URSS tardi-brejnevienne, en se demandant quand même si tel convive est bien sûr, et la plupart du temps on ne réagit pas aux slogans de propagande qui poursuivent partout, du travail à la poste. Parfois, un échange de regards, un soupir, montre un quidam qui lui aussi n'en pense pas moins.
A part ça, on vit dans un pays libre, puisque, comme chez Orwell, la liberté, c'est le tribunal, etc.

Écrit par : Nathanaël | 24/12/2016

Carine > Je peux vous assurer que les châtiments seront équitablement distribués, renouvelables à volontés et biologiques. C'est promis !

EQUALIZER > C'est toute la force et la perversité de ces lois digne d'un totalitarisme.

Nathanaël > Tout à fait, le consensus général à coups d'amendes et de peines de prison.

Écrit par : Pharamond | 24/12/2016

lez zakis zozziaux...la mort... ignoble...

Écrit par : LE GALL | 25/12/2016

Et attention, car le fait d'être "méchant" est considéré comme de l'anticonformiste. Cet anticonformisme qui est dorénavant inscrit comme une maladie extrêmement grave dans le grand livre des maladies mentales. Maladie qu'il faut traiter à grands coups d'électrochocs. Bien sûr, pour les "méchants" malades mentaux (anticonformistes), il faut d'abord passer par la fameuse camisole (chimique aussi oui !).

Salutations et bon courage.

Écrit par : Un café, chaos contrôlé, cruauté..., et une cigarette allumée | 25/12/2016

LE GALL > Vos écrits sont de plus en plus énigmatiques...

Un café, chaos contrôlé, cruauté..., et une cigarette allumée > "Jusqu'ici : ça va", comme on dit.

Écrit par : Pharamond | 25/12/2016

Mes écrits ici, ou sur la Toile ???
les acquis sociaux = exemple/ avortement = la mort !

Écrit par : Le Gall | 26/12/2016

Vos écrits ici.

Écrit par : Pharamond | 26/12/2016

Les commentaires sont fermés.