Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2016

Milices supplétives du régime

Un père de famille se rendant à la «manif pour tous» se fait agresser par des contre-manifestants

"Un militant « antifasciste » a violemment pris à partie un partisan de la Manif pour tous qui se dirigeait en famille vers le cortège. L'homme a été jeté à terre alors qu'il se trouvait à quelques mètres de sa compagne et de ses deux enfants."

Source : RT France

Je n'arrive pas à comprendre ce que dit la fille qui le croise vers la fin de la vidéo. Et vous ?

Commentaires

je crois qu'elle cite Charles Maurras non ? Elle dit :

"La violence, c’est que vous soyez à la place où vous êtes et que je n’y sois pas !"

Écrit par : Dia | 19/10/2016

courageuses les fiottes ! à 10 contre 1

Écrit par : Paul-Emic | 19/10/2016

surtout qu'avec la jurisprudence Meric lorsqu'on frappe un "facho" (entendons un opposant au pouvoir quel qu'il soit) c'est le "facho" qui est coupable. Il y a cet ancien identitaire nissard, élu FN aujourd'hui à qui c'est arrivé récemment.

Écrit par : Mistersmith | 19/10/2016

c 'est arrivé à Philippe Vardon , élu sur la liste MMLP en Paca :
détail à lire ici car la presse servile ment sur les circonstances , laissant croire que Ph. Vardon avec femme et enfants ce jour-là aurait "provoqué/agressé" (!!!) les trois racailles (au joli "palmarès" judiciaire) ...
http://www.fdesouche.com/774389-agresse-par-trois-maghrebins-multirecidivistes-devant-sa-femme-et-ses-enfants-vardon-condamne-6-mois-pour-setre-defendu

Écrit par : EQUALIZER | 19/10/2016

J' ai du mal avec cette vidéo .. le gars agressé à l' air assez jeune (cheveux bruns) et plutôt bien bâtu .. pas rachitique quoi ! alors je ne comprends pas .. à son âge je faisais du "full contact" (et gradué en self-défense) alors l' empaffé qui vient cherche des crosses aurait eu la tronche en "compteur à gaz" (comme on disait alors!) .. bon là , passé les 70 balais et un peu déglingué , seul contre plusieurs c' est sûr que ce serait ma fête mais .. avec un reste de méchante gauche et ma bonne droite ..

Écrit par : EQUALIZER | 19/10/2016

Dia > Vous avez l’ouïe fine, je me disais qu'elle avait une tête de camelotte du roi.

Paul-Emic > Le courage antifasciste dans toute sa splendeur.

Mistersmith > De toute façon nous avons toujours tort. Comme disait à peu près je ne sais plus qui : la justice c'est pratique, le juge se fait une opinion et il cherche et trouve dans la loi comment la justifier.

EQUALIZER > Oui, j'avais vu cette ignominie, tout est fais pour nous neutraliser. Et tout le monde s'en f...!

Même jeune, quand ils sont plusieurs, échauffés, prêt à vous lyncher et que vos enfants vous regardent, je crois que j'aurais fait comme lui.

Écrit par : Pharamond | 19/10/2016

ah que non ! si j' ai tellement mal dans les mains c' est pas à cause des cocottes en papiers .. mais ça me réjouit de savoir que d' autres s' en sont pris plein la gueule (et ailleurs) .. et s' en souviennent encore s' ils ne sont pas encore crevés . Gamins on se battaient comme des chiffonniers (souvent punis!) et n' avaient rien trouvé de mieux que dévisser la petite lame du taille crayon .. tenue entre deux doigts c' était à qui entaillerait les joues des adversaires .. donc quelques estafilades .. et du sang épongé au mouchoir . Nous étions fiers d' arborer des coupures sur la figure , témoignage de nos bagarres (petits merdeux!) ! (hahaha) expliquer ça aux parents obligeait à beaucoup d'imagination .. qu' est-ce con était bête quand même ! des coquelets teigneux ...
C' est à l' âge adulte que j' ai découvert les duels au sabre pratiqués en Autriche par les étudiants et le pourquoi de la moustache de Nietzsche dissimulant la cicatrice d' un coup de sabre ... c' est sans commune mesure mais quand même ! impossible de finir en pacifiste bêlant ...

Écrit par : EQUALIZER | 19/10/2016

Bigre ! les mœurs de mon école était bien plus pacifiques malgré quelques bagarres à la récré, et personne n'aurait pensé "s'armer" pour le faire.
Le courage c'est parfois aussi penser aux conséquences et à sa famille, enfin c'est ce que je crois.

Écrit par : Pharamond | 20/10/2016

oui mais ça c' est "après" .. quand le mariage et les enfants sonnent la fin des engagements "musclés" .. fini les casse-cou bonjour les casse-couilles :D Mais il faut aussi se battre pour défendre sa famille .

Écrit par : EQUALIZER | 20/10/2016

Bah, de toutes façons, se battre n'est pas un choix que fait un homme civilisé aujourd'hui : c'est une nécessité que l'ennemi vous impose.
Qu'il soit seul ou 10 millions (voire 15 ou 20, selon les statistiques...).

Écrit par : Arthourr | 20/10/2016

@Arthourr : j' ai aucune leçon à donner .. chacun ses choix .. couché , ou debout . C' est vous qui voyez . J' ai fait mon choix il y a un peu plus de cinquante ans .. ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 21/10/2016

Sortez "L' arc et la massue" (Evola) qui sommeille (?) en vous !
http://pascal.guillerm2.free.fr/textes/keeley.htm
très bon livre ..

Écrit par : EQUALIZER | 21/10/2016

EQUALIZER > J'admets tout à fait qu'il faille parfois se battre pour sa famille. Encore que défendre sa famille ça devrait commencer par ne pas voter n'importe comment et je serais curieux de voir pour qui et quoi ont voté les participants de LMPT. Pour en revenir à la vidéo, à supposer que le père de famille ait le dessus, il peut arriver plusieurs choses : un, que les autres soient refroidis par l'exemple, deux, que l'agresseur tombe mal et se blesse grièvement et les ennuis commencent, trois, que d'autres sous-hommes lui tombent dessus et se faire lyncher devant ses jeunes enfants et sa femme n'est peut-être pas très sain. Après, je ne blâme pas celui qui tente sa chance, parfois ça marche.

Arthourr > Pour être ennemi, le décision d'un des protagonistes suffit.

Écrit par : Pharamond | 21/10/2016

Les commentaires sont fermés.