statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2016

Raccourcis

Nous sommes la Démocratie, si vous êtes contre nous c'est que vous êtes contre la Démocratie donc pour la dictature et la dictature mène à la Shoah. 

Si vous n'approuvez pas l'arrivée des migrants c'est que vous êtes xénophobes et racistes et le racisme mène à la Shoah.

Si vous êtes contre l'UE c'est que vous êtes nationaliste comme les fascistes et le fascisme mène à la Shoah.

Si vous n'aimez pas l'art moderne c'est que vous êtes comme les nazis qui appelaient ça "l'art dégénéré" et le nazisme mène à la Shoah.

Si vous vous interrogez sur l'influence du lobby sioniste dans la politique française c'est que vous êtes antisémite et l’antisémitisme mène à la Shoah.

Si vous trouvez anormal les liens entre la Franc-maçonnerie et certains dirigeants du pays c'est que vous êtes comme les nazis qui persécutaient les Francs-maçons et le nazisme mène à la Shoah.

Si vous trouvez la Gay Pride grotesque et obscène c'est que vous êtes homophobe comme les nazis qui persécutaient les homosexuels et le nazisme mène à la Shoah.

Etc.

Commentaires

Votre billet est pertinent. Il est la promesse du poème infini.

Longin

Écrit par : Longinus | 24/01/2016

J'ai bon à tous les items
Mes gens m'ont préparé une petite valise avec quelques lainages ,il parait que les nuits sont froides en prison

Écrit par : kobus van cleef | 24/01/2016

Longinus > Merci. Pour le reste, j'ai du mal à distinguer la poésie de la chose.

kobus van cleef > Je risque de partager votre cellule mais je vous préviens : je suis d'un naturel taciturne et sujet à la ronchopathie...

Écrit par : Pharamond | 24/01/2016

À ronchon, ronchon et demi
Ceci dit, y a peu de risques qu'on nous encage ensemble, au vu du nombre conséquent de délinquants potentiels à flanquer à l'ombre.... ce serait une coïncidence statistique assez cocasse

Écrit par : kobus van cleef | 24/01/2016

Vache de vache, elle risque fort d'être bien encombrée la dite cellule.
Il faudrait que nos progressistes utilisent les stades : il y aura plus de place. Je sais, c'est un vilain réactionnaire tout pas beau qui l'a fait, mais pour la bonne cause on ne vas pas s'arrêter à ces menus détails...

Écrit par : Popeye | 25/01/2016

kobus van cleef > Oui, s'ils commencent à rafler il risque d'y avoir un peu de monde.

Popeye > Pour la "bonne" cause nos maîtres seraient prêt à tout, alors l'utilisation des stades, pourquoi pas ?

Écrit par : Pharamond | 25/01/2016

Autant le dire tout de suite :
#JeSuisFacho ;o)

Écrit par : téléphobe | 25/01/2016

Mon Dieu, qui l'aurait cru !

Écrit par : Pharamond | 25/01/2016

Ouiche, on risque d'avoir du mal à étendre les jambes et péter tranquille ( mes deux loisirs favoris)
Pour les stades je suis pas contre, y aura la place et, de toutes façons, c'est assez fastoche de faire le mur
Même et surtout si les gardes sont armés

Écrit par : kobus van cleef | 25/01/2016

Le mieux ce serait tout de même de ne pas être arrêter...

Écrit par : Pharamond | 25/01/2016

On peut le dire, et ce n'est pas nouveau...

« Les écrits politiques de notre époque sont presque intégralement constitués d'expression préfabriquées assemblées comme les pièces d'un jeu de Meccano. Tel est le résultat inéluctable de l'autocensure. Pour s'exprimer dans une langue claire et vigoureuse, il faut penser sans crainte, et celui qui pense sans crainte ne peut être politiquement orthodoxe. »
George Orwell, Où meurt la littérature ? Polemic n° 2, janvier 1946. In Essais, articles, lettres. Volume IV. Éditions IVREA. p. 85.

On peut le dire, votre prose est on ne peut plus claire.

Écrit par : Danny | 26/01/2016

A noter que si vous vous amusez à établir ce type de listes, vous êtes suspect de considérer les Démocrates Républicains comme louches, et donc vous êtes nazi.

En outre, si vous vous formalisez d'être traité de nazi, c'est que vous l'êtes : un bon Blanc admet de lui-même être porteur du bacille de la Peste Brune, jure qu'il en est conscient et qu'il se soigne. Refuser de se soigner, ce n'est pas être bien portant, c'est vouloir propager la maladie, c'est nazi.

Il va de soi que pour pondre les deux paragraphes qui précèdent, il faut également être un pourri de salopard d'ordure de nazi fâscxÿszte. De même que pour y trouver le moindre début de commencement de pertinence. Idem que pour simplement les lire sans se purifier les yeux avec quelques pages du Journal d'Anne Frank.

Ainsi que pour mentionner ce saint nom dans une phrase pouvant être interprétée comme irrévérencieuse à son égard.

Écrit par : Stag | 26/01/2016

Danny > Encore qu'à peine sortie de la guerre et avec le poids des cocos chez les vainqueurs on puisse comprendre pour l'époque même si ici Orwell est d'une rare lucidité comme presque toujours.

Stag > Exactement, et tout ça, mon cher stag, vous savez où ça mène...

Écrit par : Pharamond | 26/01/2016

L'imposture, c'est cette posture du "vivrensemble", où domine une volonté d'individualisation du quidam.
On n'a jamais été aussi seuls que depuis qu'on (est un con) nous somme de vivre ensemble, avec nos ennemis mortels, de préférence.

Écrit par : Carine | 26/01/2016

Et pourtant les gens en redemandent...

Écrit par : Pharamond | 26/01/2016

ha oui,ça me troue le cul , que les gens en redemandent
mais en redemandent ils vraiment?
ne leur refourgue-t-on pas du vivrensemble que parce qu'on (est un con) fait mine de pas piger?
scène de genre
la foule "y en a mare du vivrensemble , bordel , arrêtez de faire chier avec ça!"
l'élite "oui oui , on a pigé ! en v'la encore ! et encore , tiendez , encore un peu là ! et pour la p'tite dame du fond , cadeau!"
( d'ailleurs , si j'ouvrais un blogueu , je l'intitulerais "et pour la p'tite dame du fond , cadeau!")

la foule "vous faites chier , maverdave ! ça va péter!"

Écrit par : kobus van cleef | 26/01/2016

Oui, mais dans l'isoloir personne ne les surveille, ils pourraient... mais non. Ils se disent : "ça va pas encore trop mal, continuons encore un peu comme ça..." et hop ! ils votent pour que rien ne changent alors que tout change, et ils votent pour ce changement qui se fait sans eux et contre eux. Paradoxe du à l'ignorance et la frilosité. Immobilis in mobili.

Écrit par : Pharamond | 26/01/2016

je vous traite de vieux loup nazi si je veux, C'est mon Shoah!

Écrit par : Fanne Frank | 27/01/2016

Oh oui, Kobus !
Ouvre un blog !

Si vous mettez en colère parce que les meilleures émissions du PAF (qui porte bien son nom vu où on nous le met, pardon, je sors tout de suite, je termine juste ma phrase) sont menacées, c'est que vous soutenez les producteurs et animateurs pâles, mâles, de plus de 50 ans. C'est nazi et vous menez droit à la chouina.

Écrit par : Carine | 27/01/2016

Fanne Frank > Si je nie, selon Stag (voir son commentaire plus haut) : "En outre, si vous vous formalisez d'être traité de nazi, c'est que vous l'êtes : un bon Blanc admet de lui-même être porteur du bacille de la Peste Brune, jure qu'il en est conscient et qu'il se soigne. Refuser de se soigner, ce n'est pas être bien portant, c'est vouloir propager la maladie, c'est nazi." et si je nenie pas, selon la logique je reconnais être un nazi. Bref, pour moi ce n'est pas comme vous : je n'ai pas le shoix... le shoa... le Choi et zut ! je ne sais plus.

Carine > Euh... ça aussi ! on est pas dans la m... !

Écrit par : Pharamond | 27/01/2016

Les commentaires sont fermés.