Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2016

Dans la rue

Sorte de caméra cachée destinée à nous faire réviser nos a priori l'expérience sociale est à la mode sur le net. Comme cela nous vient des USA on y pleure beaucoup mais elles n'en sont pas moins parfois surprenantes. Celle-ci par exemple nous montre un faux SDF jeune ramasser beaucoup plus d'argent qu'un vrai mais adulte deux mètres plus loin. Celui-ci ira tout de même acheter un pizza pour son voisin d'infortune. On y voit aussi des Américains pourtant censés être islamophobes donner à un adolescent visiblement d'origine arabe plutôt qu'à un vétéran dans le besoin. On y voit encore une policière noire gifler un homme blanc sans raison (imaginez un policier blanc faire la même chose à une femme noire). 


Quand la policière le gifle, le SDF reste calme... par momentbuzz  

Commentaires

Ah la salope ! Le type même de la garce coloured qui se sent puissante parce qu'elle porte un uniforme qui lui permet de prendre sa revanche contre ces sales blancs trop méchants qui oppriment ses frères. Bien sûr, elle ne se permet ce genre d'écart qu'à la condition que le blanc soit en position de faiblesse comme ce sdf. Le réflexe du minable, veule et lâche qui dans son for intérieur est et restera à jamais ce qu'il veut être : une victime.

Pourriture.

Écrit par : Koltchak91120 | 06/01/2016

Maure aux vaches !
(2 billets 1 commentaire, concision, efficacité.)

Écrit par : Coach Berny | 07/01/2016

Mouais. La femme flic noire grande mince et sexy avec son pantalon bien ajusté, une main dans une poche...je trouve que ça sent le bidonnage.

Écrit par : Jazzman | 07/01/2016

Koltchak91120 > Je ne suis pas dans sa tête mais quelles que puisent être ses motivations c'est tout de même moche de s'en prendre à une personne en difficulté en l'humiliant de la sorte.

Coach Berny > Bras veau ! (je sais c'est pas terrible...)

Jazzman > J'ai pensé moi aussi à un bidonnage toujours possible mais je crois tout de même à la véracité de cette vidéo. Je ne vois pas le côté sexy de la policière et si son pantalon est assez ajusté sa chemise en accordéon laisse à désirer, quant à sa main dans la poche, à visionner des reportages j'ai pu constater que les agents américains sont assez décontractés. Enfin ce genre de vidéos est plutôt fait par des gens de gauche dans le sens "les SDF sont plus dignes que vous le croyez" etc. Je ne pense pas qu'ils auraient pris une Noire pour le mauvais rôle.

Écrit par : Pharamond | 07/01/2016

Sans la discrimination pozitiv ,c'est bamboulette qui ramasserait les claques
Peut on dire que c'est un progrès ?
À nioullorque ,j'ai pas vu des masses de femm' noiw policières
C'est plutôt dévolu aux latinasses et aux métisses
Et aux blaques' aussi
Y en a peu d'aussi girondes ,je peut voul'dire !
Tout ce qui est low class ,là bas ,affiche un embonpoint assez redoutable!
Que ce soit en ville ou à la cambrousse....
Dieu merci, on est épargnés, pour le moment !

Écrit par : kobus van cleef | 08/01/2016

Nous aussi nous aurons droit à nos obèses, le pire des USA nous arrive toujours chez nous avec quelques années de décalage. Il est toujours un peu atténué par rapport à l'original mais dévastateur par sa nouveauté dans une culture moins préparée comme la variole chez les Aztèques.

Écrit par : Pharamond | 09/01/2016

oui je confirme ,ça va arriver
ça commence toujours par les économiquements faibles ( ou ifcp individus à faibles capitaux propres)
ceux qui n'ont ni l'envie ni la culture pour faire autrement, pour se faire la cuisine eux même
ou ceux qui se font la cuisine eux même mais en suivant une lignée familiale déchue
lorsque j'étais gosse, j'habitais le chnord
le vrai, là où les carreaux des mines fermaient les uns après les autres
en 67 ou 68 je me souviens d'avoir vu , du haut des 3 étages de l'immeuble de standing ( oui oui , de standing , allez voir comment étaient les corons à l'époque et vous aurez tout pigé ) que nous occupions et avec l'inintelligence de mes 8 ans , une foule de mineurs qui défilaient sur la place du bled en beuglant "nous voulons du travail!"
les gosses en classe ( monsieur renard était l'instit en chef , ça chiait velu à la moindre incartade il avait un bambou et cinglait les crânes rebelles ) étaient déjà replets et puaient
moive , souchard nord méditérannéen mâtiné magyaroangliche , je faisait la honte de ma mère qui était obligée de pousser jusqu'à Lille pour trouver de quoi me vêtir décemment ( fluet , pâle et le poil noir , t'imagines pas le déshonneur )
actuellement , les descendants des prolos de l'époque ne rentrent même plus dans le tube de l'irm ....et en plus , ils sont tatoués de partout !

Écrit par : kobus van cleef | 10/01/2016

Le Système a tant raillé les petites gens soit disant arriérés qu'elles sont devenues les plus grandes consommatrices des nouvelles marottes branchées bas de gamme : pornographie, tatouages, comportements des séries américaines etc. Ce complexe plus le manque de repères qui leur permettraient de faire le trie et de résister ont des effets désastreux sur notre population la plus fragile.

Écrit par : Pharamond | 10/01/2016

Les commentaires sont fermés.