statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2015

Dur d'être parents

La fille d'une amie et sa copine n'ont pas encore douze ans et écoutent en boucle I’m an Albatraoz d'AronChupa en chantant en même temps. On y entend "bitch" et "fuck"... Faut-il être un grand malade pour créer des morceaux de ce genre racontant des histoires sordides sur des tempos accrocheurs et basiques rappelant des comptines !


Commentaires

Elle est un albatros parce que ses ailes de géant l'empêchent de mâcher.
C'est une bonne nouvelle, on ne risque pas de se faire mordre.

En fait je viens d'adapter un texte qui parlait d'un gérant de magasin qui mangeait trop vite pour retourner illico au turbin : son zèle de gérant l'empêche de mâcher.

Écrit par : Jazzman | 22/06/2015

"Alors nique cette petite souris,
Parce que je suis un albatros. "

Mais comment attraper ce modeste rongeur,
Trop rapide pour moi, ô cruelle lenteur !
Exilé sur le sol au milieu des roulures,
Mes ailes de géant m'empêchent de conclure.

Écrit par : Coach Berny | 22/06/2015

Jazzman et Coach Berny > Je m'aperçois que ce morceau n'inspire pas que les jeunes filles. En tout cas, bravo pour les prolongements !

Écrit par : Pharamond | 22/06/2015

Les commentaires sont fermés.