25/03/2015
Je suis Tugdual
Quel journaliste à écrit en parlant de Christiane Taubira : "Personne n'est tenu de goûter la peau très mate, le chignon maintenant les petites tresses plaquées sur le crâne ou ce visage simiesque" ? Aucun, il aurait d'ailleurs dû aller pointer subséquemment à Pôle Emploi après un passage devant le juge. Par contre Tugdual Denis s'est permis quelque chose dans le genre en parlant de Marion Le Pen dans un article de l'Express sans que cela n'offusque grand monde : "Personne n'est tenu de goûter la peau très blanche, la raie sur le côté obligeant les longs cheveux à pendre d'un seul côté ou ce visage lupin."
17:22 | Lien permanent | Commentaires (14)
Commentaires
Allons jusqu'au bout du raisonnement, voulez-vous ?
Préférerions-nous un monde où les allusions douteuses sur nos frères et semblables leucodermes seraient poursuivies avec autant de hargne que celles visant les exotiques et les prépucés ? Ce serait l'aboutissement de l'Etat-Mère-Abusive, le fantasme socialiste absolu de l'administration se mêlant de tout, à la nuance près qu'elle appliquerait pour une fois à la lettre le corpus de valeurs putrides dont elle se réclame. On ne peut, à ce jour, que l'accuser d'un deux-poids-deux-mesures qui ne choquera qu'un sarkozyste.
Un pied dans les couilles accompagné d'un compliment, ce n'est pas "contradictoire" : c'est une agression, et puis c'est marre. Que l'ennemi ne pratique pas ce qu'il prêche doit nous être cosmiquement égal.
Traiter également chaque sous-catégorie de Charlitoyens ? Qu'est-ce qu'on en a à secouer ? Ce devrait être la garantie d'un Vivransamble dont nous ne voulons PAS de toute manière.
Il est regrettable que la ravissante (et quelque peu cashère, me dit-on) Marion en question se fasse étriller par un aryophobe médiatique de plus, mais de là à se formaliser de cette "injustice" ? Dans la guerre d'extermination qui nous est menée, il n'y a pas de règles, et l'ennemi a tout loisir de recourir aux armes les plus basses. Nous sommes les véritables cons dans l'histoire, de ne pas rendre coup pour coup, et de ne pas appliquer à notre tour les méthodes d'intimidation éprouvées par plusieurs générations de casseurs rouges.
Écrit par : Stag | 25/03/2015
Non, je voudrais juste que l'on puisse s'exprimer en toute quiétude tant qu'on ne joue pas les pousse au crime. je suis entièrement pour que l'on continue à écrire une chose comme le sieur Tugdual à condition qu'il soit permis d'en formuler comme celle que je me suis autorisé à gribouiller sur notre garde des sceaux. Et ce n'est pas le cas.
On ne peut pratiquer la technique des casseurs rouges car nous n'aurons jamais pour nous l'immense indulgence à laquelle ils ont presque toujours eu droit. Pour résumer si on veut faire comme eux, soit on se fait rétamer sur le bitume soit on se fait rétamer devant le juge. On est perdant dans tous les cas. La seul chose qui nous sauverait c'est la solidarité entre nous et un mouvement de masse et là, on peut toujours attendre. Nos maîtres font tout pour nous diviser et ont réussi.
Écrit par : Pharamond | 25/03/2015
Ah ben mince, tu es déprimant quand tu t'exprimes comme un toubib en grève.
Écrit par : Le blaireau-garou | 25/03/2015
La Marion, elle a un copain, non ?
Un tendeur, un costaud qui lui tient chaud aux pieds la nuit ?
Un chevalier servant, en somme
Le mec pourrait, genre moindre des choses, aller péter la gueule de l'indelicat
Sans dire "tiens, ça c'est pour Marion !" mais en glissant, à la fin de l'équarrissage "ça, tu devrais comprendre d'où ça vient"
Gageons que le mec saura même pas, il doit faire tellement de saloperies aux gens.....
Écrit par : kobus van cleef | 25/03/2015
Le blaireau-garou > Désolé... mais au fait, ça parle comment un toubib en grève ?
kobus van cleef > Comme vous dites. Et puis la guerre aux désobligeants est un travail à plein temps, on a autre chose à faire. Je ne crois pas qu'il y ait de solution au problème.
Écrit par : Pharamond | 26/03/2015
"On est perdant dans tous les cas. La seul chose qui nous sauverait c'est la solidarité entre nous et un mouvement de masse et là, on peut toujours attendre. Nos maîtres font tout pour nous diviser et ont réussi."
Ok, bon pour le service! Sincères condoléances et bienvenue quand-même.
Écrit par : Le blaireau-garou | 26/03/2015
Allez allez. Elle en verra d'autres notre jeune Le Pen Maréchal!
Écrit par : Alezandro | 27/03/2015
Ça peut être une blague de rédaction , dans le genre :
Fais un article sur Marion Maréchal Lepen avec le mot "lupin" .
Vous connaissez beaucoup de gens qui savent ce qu'est un lupin ?
Bon , oui , je sais , c'est mon coté naïf ....
Je sors ....
Écrit par : lemartien | 27/03/2015
ha lupin, ça veut dire "qui a un aspect qui rappelle le loup ou la louve" non?
Écrit par : kobus van cleef | 27/03/2015
"Il suffit pour qu'un hôte avec lui le partage.
Il a sa vigne, un four à cuire plus d'un pain,
Et dans son potager foisonne le lupin.
C'est peu ? Gallus n'a pas désiré davantage."
Un petit moment de poésie dans ce monde trop horrible !
Écrit par : Coach Berny | 27/03/2015
Je ne sais pas si on a encore le droit d'utiliser un mot qui se termine par "pin" aujourd'hui, soyons prudents ;o)
Écrit par : téléphobe | 28/03/2015
Le blaireau-garou > Il faut croire que cela touche tout le monde.
Alezandro > Je me suis mal fait comprendre, je ne plains pas Marion Le Pen (elle fait de la politique, ce n'est pas vraiment le monde des Bisounours) mais m'étonne que l'on puisse être condamné pour certains écrits ou non selon la personne visée. En fait, non, je ne m'étonne pas.
lemartien > Je ne sais pas mais avec le net tous peuvent avoir la définition en 2 clics.
kobus van cleef > Je crois bien. Le symbole du loup et une personnalité dite d’extrême-droite, suivez mon regard...
Coach Berny > Ah ! de Hérédia...
téléphobe > J'ai le cerveau mou et je ne vois pas.
Écrit par : Pharamond | 29/03/2015
Rupin ? Allusion au cliché du sémite riche. Interdit.
Sapin ? Comme dans l'expression "ça sent le sapin." A la limite de la menace de mort. Très tendancieux. A éviter au cas où.
Perlimpinpin ? Fait référence à la magie, donc à la magie noire, donc au sabbat, le pentagramme n'étant jamais qu'une déformation du magen David. Interdit.
Chaud lapin ? Evoque bien évidemment le brillant économiste Strauss-Kahn et sa vie privée. Interdit.
Tapin ? On trouvera bien un antichémite pour cautionner une fable faisant passer le proxénétisme pour une invention juive. Interdit.
Calepin ? Comme pour noter le nombre de juifs prétendument trop important à la télévision et au cinéma. Interdit.
Écrit par : Stag | 29/03/2015
OK, je crois avoir trouvé. Mon neveu qui a l'esprit fort mal tourné m'avait déjà soufflé la réponse.
Écrit par : Pharamond | 31/03/2015
Les commentaires sont fermés.