10/09/2014
Made in USA
Hollywood et les Arabes de Sut Jhally d'après les travaux de Jack Shaheen
18:53 | Lien permanent | Commentaires (2)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Hollywood et les Arabes de Sut Jhally d'après les travaux de Jack Shaheen
18:53 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Un professeur Libanais de l'université de Moncul à donc réussi à dénoncer les préjugés – les préjugés, vous pensez depuis Descartes ! – et à s'acquérir ainsi une réputation xénophile profitable pour sa carrière SANS démonter la machine de propagande globale, concerté, autoconsciente, belliciste et crétinogène que constitue le cinéma américain tout entier.
où l'on voit que la spécilaisation est bien la modalité du mensonge universitaire !
Dans "Prometheus" de Ridley Scott il y a un couple de scientifique super cool – David et Elizabeth comme dans la Torah ! – qui s'opposent à des méchants blonds très méchants dont un robot blond forcément dénué de sentiment et une fille blonde très méchante aussi. La blonde finit par se faire sauter pas un nwawe et le couple d'inuit sauve le monde.
Et qui pourra compter les James Bond où le méchant à l'accent russe, allemand ou français ?
Soyons sérieux professeur Bidule, il faut pisser plus loin. Le cinéma US est totalement une arme de guerre. Une arme de guerre n'a pas de préjugé.
Écrit par : Dia | 11/09/2014
On trouve plus facilement des défenseurs des Arabo-musulmans même aux USA que des malheureux Occidentaux. Il y a des limites à l'anticonformisme et la tolérance.
Écrit par : Pharamond | 11/09/2014
Les commentaires sont fermés.