statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2014

Bon, et maintenant... (2)

L'heure d'agiter les petits drapeaux tricolores à s'en attraper une tendinite et de hurler la Marseillaise à s'en péter les cordes vocales n'a pas encore sonner. 25% des voix pour les législatives auraient peut-être pu changer quelque chose parce que la nation a tout de même encore quelque lambeaux de pouvoir dont celui de sortir de l'UE, mais à Strasbourg... Même si quelques journalistes parlent de marée brune – oui, on peut comparer le FN au NSDAP c'est à dire prétendre en toute quiétude qu'il porte en lui le germe de la Shoah – nos dirigeants se contrefichent de la performance nationaliste, d'ailleurs ils ont tellement bien compris le message populaire qu'ils s'empressent de réclamer encore plus d'Europe, c'est vous dire.

En fait, ce vote ne démontre nullement que la France serait de retour, on a voté FN par peur de la mondialisation, du chômage et parce que l'UE n'a pas apporté les bénéfices pécuniaires promis. Et puis on s'est bien gardé de les élire dans une instance nationale ces pestiférés d'extrême droite, c'est mieux de les voir un peu loin, avec un peu de chance ils rapporteront quelque chose au pire ils ne feront pas trop de dégâts.

Tout ceci est à pleurer.

 

Commentaires

tout à fait d'accord.

Le pire c'est que ce parti "facho-extremiste-raciste" pour lequel les français se refusent résolument à voter n'a en fait aucune doctrine politique, aucune radicalité et aucun conscience éthnique. Donc les français n'osent toujours pas voter pour un parti qui - si par extraordinaire le pouvoir lui était ouvert - ne ferait que reconduire le méchant système (les "valeurs de la république" blabla). Déprimant en effet.

les épisodes futurs du spectacle FN sont tout écrits maintenant. Les restants des partis de pouvoir vont créer une coalition pour s'acheter 10 ans face à un FN devenu seule opposition. Le gain ? Un peu plus de clarté pour les aveugles.

S'ils ne sont pas trop nuls les oligarques sauront - ce devrait être facile - noyauter et corrompre le FN pour, au choix inclusif : 1) exposer les turpitudes de quelques uns (voyez il y a des pourris au FN aussi), 2) refaire l'opération Megret, 3) placer des hommes du système en position éligible au cas où.

Le FN n'aura sans doute même pas le temps de se "finitiser" ou plutôt il se finitisera sans passer par la case pouvoir.

Mais qu'on ne me reproche pas de desespérer les troupes ici. il faut commencer par desespérer. Il faut perdre toute illusion pour que soit possible en effet de fonder un nouveau commencement doctrinal. Il faut faire table rase pour qu'une vraie radicalité soit possible. Il n'y a pas les solutions réalistes de compromis (car il n'y a pas de compromis possible avec ce monde là), il n'y a pas "les valeurs de la République", les immigrés patriotes, l'amour du drapeau tricolore, l'Armée, le peuple qui va se réveiller, la démocratie électorale et je ne sais quelles autres conneries. Il faut basarder tout ça. Il faut en finir avec tout ce fatras, ces croyances, ce logiciel tricolore et (donc) maçonnique.

fascistes encore un effort (de desespoir) pour être vraiment révolutionnaires

Écrit par : Dia | 29/05/2014

Les républicains n'aiment pas la France, ils n'aiment que LEUR France, celle sur laquelle ils peuvent prospérer tels des champignons vénéneux, à tour de rôle. Le FN n'échappe pas à la règle imposée, – comme tous les partis ayant fait allégeance aux institutions néfastes qui nous régissent –, il n'est pas nationaliste, mais bien républicain, ni plus ni moins. Il suffit d'adhérer, même de manière factice, à leurs grands principes pour devenir ipso facto Français. Le FN n'y est pas opposé et ne propose rien de tangible qui puisse contrarier cette course à l'abîme. Le FN n'est pas racialiste, il est républicain, jacobin pur et dur, autant dire un marchand d'illusions. Au FN on devrait lire davantage Guillaume Faye.

Les républicains oublient souvent la Gaule, mais jamais le "légendaire" De Gaulle, la larme à l'œil. Touche pas à mon De Gaulle !... Le FN est-il gaulliste ? Pourquoi pas, si cela s'avère nécessaire à la cause du PARTI.

Les républicains, la plupart du temps, ne digèrent pas d'entendre que l'histoire de notre pays a vécu des périodes heureuses et joyeuses bien avant leur sanguinaire entrée en scène.

Comme les autres partis institutionnels, et Dieu sait s'il fait des efforts pour presque ressembler aux autres, le FN accepte de manière implicite le diktat franc-maçon de la Révolution comme bienfait pour notre pays, qui infecte depuis belle lurette leurs têtes pensantes.

Comme les autres partis institutionnels, on se demande bien pourquoi il en serait autrement d'ailleurs à moins de vouloir ruiner tout espoir d'être élu, le FN réduit au silence ceux qui n'oublient pas que la République est le fruit d'un régicide (Louis XVI et Marie-Antoinette), d'un génocide (la Vendée), d'un infanticide (l'atroce agonie du jeune Louis XVII dans la prison du Temple), de la Terreur, des noyades de Nantes, etc. Dans l'Ouest où je réside nous n'oublions pas, nous n'oublierons jamais.

Les républicains aiment voir les têtes rouler dans la sciure, leur petite madeleine, ou leur petite éjaculation précoce, c'est selon. Et ils continuent... ils continueront toujours, insatiables, les dieux ont soif.

La République, c'est la guerre civile permanente, coteries contre coteries, Français contre Français, bandes contre bandes, faussaires contre faussaires. La République, contrairement à ses dires, c'est la loi du plus fort.

L'extension du domaine sanguinaire de la Révolution à l'échelle européenne par Poléon, heureusement stoppée en 1814, devrait à leurs yeux être encensée, avec quelques bémols malgré tout.

Depuis 1945 les républicains nous bassinent avec le mythe résistentialiste gaullo-communiste et les dogmes afférents prétendument incontestables auxquels nous devons soumission et abnégation. Inutile de faire un dessin.

Il est donc plus que temps de renverser la table et d'avoir sans cesse entête en tête cette réflexion de Simone Weil, la grande :

« La France est déchirée parce ceux qui la gouvernent ne sont pas des hommes d'État, mais des hommes de parti. Honnêtes, ils songent seulement au bien d'un parti ; malhonnêtes, à remplir leurs poches. Les uns et les autres sont les ennemis de la France. » Mes idées politiques.

On pourra lire avec intérêt, de Simone Weil, « Note sur la suppression générale des partis politiques », coll. Carnets de L'Herne, éd. de L'Herne.

Mon cher Pharamond, j'ai fini de pleurer, je n'ai plus de larmes.

Écrit par : Danny | 29/05/2014

@ dia
L'ami, vous nous parlez, en début de post, de " doctrine politique, identité ethnique et radicalité " pour déplorer qu'au FN cela n'existe pas
Mais connaissez vous un parti où ça existe ?

Écrit par : kobus van cleef | 29/05/2014

Danny @ Danny

Rectifions :

Il est donc plus que temps de renverser la table et d'avoir sans cesse en tête cette réflexion de Simone Weil, la grande :

« La France est déchirée parce que ceux qui la gouvernent ne sont pas des hommes d'État, mais des hommes de parti... »

Écrit par : Danny | 29/05/2014

Danny @ Danny

Ce n'est pas bien de s'emmêler les pinceaux. « Mes idées politiques » appartiennent à Charles Maurras évidemment.

« Les partis, écrit Simone Weil, sont un merveilleux mécanisme, par la vertu duquel, dans toute l'étendue d'un pays, pas un esprit ne donne son attention à l'effort de discerner, dans les affaires publiques, le bien, la justice,la vérité. » « L'unique fin de tout parti politique est sa propre croissance. » « Si on confiait au diable l'organisation de la vie publique, il ne pourrait rien imaginer de plus ingénieux. » pp 19, 20, 37. Ouvrage cité précédemment.

Écrit par : Danny | 29/05/2014

Dia et Danny > Merci pour vos commentaires. Personnellement, je ne crois pas que le République soit aussi uniformément noire que vous la décrivez, nous vivons une époque charnière avec l'agonie de l'ancien système et un moribond ce n'est jamais très beau à contempler. Ensuite, sur l'immigration je ne crois pas possible de retour en arrière et c'est toute la perversité du système.

Écrit par : Pharamond | 29/05/2014

À propos de l'immigration, Guillaume Faye expose sur son blog "J'ai tout compris" 15 solutions d'urgence qui ne manquent pas d'intérêt.
Article du 25 avril intitulé : « Immigration : les 15 solutions d'urgence. »

Bien à vous.

Écrit par : Danny | 30/05/2014

Je suis aller voir et il n'y a globalement que des propositions de bon sens avec lesquelles je suis d'accord. Cependant, il y a déjà tant de personnes d'origine étrangère en France ou liées avec elles pour différentes raisons que ce genre de proposition ne passera jamais, nous sommes en minorités.

Écrit par : Pharamond | 30/05/2014

Yes Sir, excusez ce barbarisme !

Écrit par : Danny | 30/05/2014

Je n'ai pas compris votre dernier commentaire.

Écrit par : Pharamond | 30/05/2014

Les commentaires sont fermés.