statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

Money (2)

En complément au précédent billet voici l'explication trouvée sur Planet.fr :

"A moitié surpris" par le résultat du sondage, Bruno Jeanbart, directeur des études politiques chez Opinion Way, a expliqué à Planet.fr que ce taux est "la traduction de ce que reprochent les Français à la majorité et à François Hollande". Lassés des "couacs que le gouvernement rencontre depuis 2012", ils recherchent actuellement ailleurs "quelqu’un d’expérimenté et de rassurant". Ayant été directeur du FMI et plusieurs fois ministre, DSK s’impose.

Et alors que depuis 2011 DSK ne fait plus parler de lui que par son actualité judiciaire, Bruno Jeanbart estime que ce sondage a un côté "artificiel". Selon lui, les sondés ont davantage plébiscité les compétences que la personnalité de l’ancien compagnon d’Anne Sinclair. "Il est également intéressant de noter que malgré ses déboires et le fait qu’il a beaucoup perdu depuis 2011, DSK a su conserver une image forte sur les questions économiques", souligne par ailleurs le directeur.

Ils auraient pu éviter de déranger un directeur des études politiques et me poser la question, j'en arrivais à peu près à la même conclusion. Parce que pour l'électeur-consommateur, un ancien directeur du FMI, ça en impose. C'était pas le Crédit Agricole ou la Banque Populaire, c'était le FMI ! FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONALE ! Le type brassait du pognon au niveau mondial ! Respect, quoi !

Commentaires

Crédieu ! Strôssequane s'échappe de Rikers Island à la barbe de la Navy. La flottille, un modeste yacht de 60 pieds, l'Inconstant (sic) et trois catamarans demi-luxe, double à l'aube Sandy Hook avec à son bord à peine un bataillon d'avocats et de journalistes natifs de Brooklyn. L'œil sombre, l'exilé débarque quai de Bercy quatre jours plus tard. Tous les inspecteurs du Trésor envoyés pour l'arrêter l'acclament. Comme l'annonçait la proclamation tweetée depuis l'océan « l'Aigle de la phynance vole de la Tour d'Argent au Fouquets ».
Déjà il entre à l'Elysée, porté par les pigistes de Libération réduits à la demi-solde depuis hier soir.
Etc.

Écrit par : Nathanaël | 06/03/2014

"Ce type" a surtout des dossiers épais ( et épars) sur tous les "grands" du monde.
En plus, cet ithyphallique nombrilesque a besoin d'argent : préparez la vaseline les gars !
Je me demande si même la Taube le fait bander...
En ce qui concerne l'économie, c'est un pingouin manchot des deux bras et acéphale pervers, comme les autres du même bois de gôche ou de droatte et même de l'extrême centre.
J'espère qu'au moins on rigolera...

Écrit par : Martin-Lothar | 06/03/2014

Nathanaël > Voilà une histoire joliment racontée dommage que la réalité ne soit pas aussi héroïque mais simplement banalement sordide. Le grand capital n'est pas le Petit Caporal.

Martin-Lothar > Pour rigoler, je crois qu'on va rigoler mais est-ce qu'on trouve la vaseline en jerrican ? Quant à DSK je le crois fort compétent mais pour les intérêts des siens et nous n'en sommes pas.

Écrit par : Pharamond | 07/03/2014

La vaseline en jerrican, je ne sais pas, mais en pot familial d'un kg oui. Je le sais à la suite d'un zoom arrière malheureux dans un film porno bon marché.
Enfin c'est ce que m'ont dit ceux qui ont vu le film, hein, n'allez pas vous imaginer des choses.

Écrit par : Jazzman | 07/03/2014

Mais bien sûr que non, voyons. Nous avons tous des amis bien pratiques qui regardent ce genre de cochonnerie et nous informent ensuite. A propos, ce n'est pas le film où on voit une fille qui... mais ça va plus, moi ! qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Écrit par : Pharamond | 08/03/2014

Les commentaires sont fermés.