statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2014

Money

D'après un sondage Le Parisien magazine/BVA non diffusé jusqu'à maintenant, DSK arriverait en tête des personnalités politiques les plus capables de faire mieux que Hollande à l'Élysée avec 56%. Je vous passe la pitoyable raison évoquée pour ne pas publier le sondage, « il aurait fallu dans un même temps poser la question: "Êtes-vous pour ou contre le retour de DSK?"» pour en arriver au raison de ce succès. L'électeur-consommateur lambda voyant son pouvoir d'achat fondre comme une Häagen-Dazs sous le soleil des Maldives, il a désigné pour sauver les meubles celui autour duquel flottait une aura d'économiste hors pair. Peu importe sa vie sardanapalesque et sa piètre considération de la nation française, il est susceptible de regonfler un peu les porte-monnaies. À ce compte-là, je crois que si l'émir du Qatar avait été proposé il aurait fait un meilleur score encore que l'ogre du Sofitel.

Commentaires

tout cela est déplorable

Écrit par : paul-Emic | 05/03/2014

je suis entièrement d'accord ceci est déplorable, longtemps j'ai été indulgent, je me disais le peuple ne mérite pas ce qui va lui arriver. Puis finalement quant on accepte sans broncher le métissage de sa population, qu'on renie toute l'histoire de son pays, tout ça pour un plus de pouvoir d'achat, on mérite largement les atrocités qui ne manqueront pas d'arriver.

Écrit par : maxence | 06/03/2014

Paul-Emic > Oui, c'est déplorable.

maxence > J'en conviens mais ils nous entraînent avec eux et nombre d'innocents.

Écrit par : Pharamond | 06/03/2014

J'ai un peu idée que ce qu'il s'est passé lors de l'invasion de la Palestine et de la Basse Egypte par les Musulmans lors des premières années de la conquête aux VII-VIII ème siècles.

Écrit par : Paul-Emic | 07/03/2014

ma phrase est bancale il faut y ajouter
"n'était pas très différent. Le peuple fatigué a accueilli le premier venu pour remettre de l'ordre".

Écrit par : Paul-Emic | 07/03/2014

Ma foi je n'y avais pas songé mais il doit y avoir de ça, par contre je crois qu'à l'époque autant qu'aujourd'hui le remède ne soit pire que le mal.

Écrit par : Pharamond | 07/03/2014

c'est clair

Écrit par : Paul-Emic | 07/03/2014

Les commentaires sont fermés.