statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2013

Boîte de Petri

Taubira, la gargouille amazonienne, et Valls, le pétomane buccale, se chamaillent. La première dans un délire progressiste comme seule la gauche la plus décomplexée sait en avoir voudrait désemplir les prisons en y sortant les courtes peines ; le second sait bien que ces condamnés souvent asociaux ne respecteront pour la plupart pas leurs conditions de remise en liberté et pourriront un peu plus la vie des citoyens qui ne le lui pardonneront pas de les laisser courir. C'est un conflit d'intérêt et nullement un débat idéologique ; Valls est autant de droite que je suis Grand rabbin. De toute façon, même si elle passe, cette loi ne réveillera pas l'Hexagonal (j'ai du mal à dire : le Français) somnolant devant son reality-show préféré.

 

Commentaires

par contre ça en estourbira quelques uns

Écrit par : Paul-Emic | 17/09/2013

Ils ne sont plus que la caricature d'eux même. pourquoi personne ne regarde plus les guignols de C+... parce qu'il y a mieux au JT! On voit presque les fils!

Écrit par : bijave | 17/09/2013

D’ailleurs, quand le ridicule ridiculise le ridicule, on tombe dans le grotesque...
http://www.youtube.com/watch?v=uoRp5cYwXOI

Écrit par : bijave | 17/09/2013

Paul-Emic > Au sens propre je présume.

bijave > Moi, je ne regarde ni l'un ni l'autre c'est au dessus de mes forces.

Écrit par : Pharamond | 18/09/2013

au sens propre

Écrit par : Paul-Emic | 18/09/2013

Et encore ce seront les plus chanceux.

Écrit par : Pharamond | 18/09/2013

Les commentaires sont fermés.