01/04/2013
Sub canis (2)
Un autre exemple ? Pourquoi est-il plus grave de proférer des propos supposés racistes que de voler son prochain ?
Parce que le vol, voire l'agression, ne remet aucunement en cause le système ; pire, un jugement trop sévère à l'encontre d'un "nouveau Français" (si, je vous assure qu'il y a aussi des délinquants parmi eux) pourrait être stigmatisant et être contre-productif pour l'édifice bien pensant et le grand projet mélangeur. Par contre, tolérer des paroles dites racistes pourraient en amener d'autres, qui pourraient à leurs tour amenaient à s'interroger sur certaines réalités concernant l'Autre, le Différent. Et cela c'est formellement interdit. Verboten ! On ne touche pas à l'idole post-moderne. Iconoclastes, passez votre chemin et fermez-la ! Par l'intermédiaire du conditionnement quotidien et la peur du gendarme on se doit de s'autocensurer car il est absolument interdit de se poser certaines questions. Le viol d'une étudiante par un multirécidiviste ou la torture et l'assassinat d'un retraité par un clandestin ne sont que des dégâts collatéraux au Grand projet. Dans notre société les sanctions ne sont pas proportionnelles au préjudice causé à la victime mais à la menace que l'acte fait peser sur la politique mise en place par nos clercs.
11:07 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Honnêtement, Pharamond, je pense que le racisme donne plus d'eau au moulin au "système" qu'il ne le menace. La division du peuple et l'insécurité, rien de mieux pour asseoir un pouvoir. Et je ne parle pas du racisme bestialisant qui est encouragé dans toutes les obédiences politiques contre certains peuples Blancs plus riches "pas assez solidaires" dès que la réalité de notre incapacité de nous sortir les doigts du cul nous revient en pleine gueule.
Écrit par : Le blaireau-garou | 01/04/2013
Je suis d'accord, je n'ai sûrement pas été assez clair dans ma note. Quand je dis "des propos supposés racistes", il s'agit simplement d'affirmer, par exemple, que l'immigration est criminogène et pas de réel propos racistes, qui comme tu le dis servent plutôt le régime.
Écrit par : Pharamond | 01/04/2013
"Pourquoi est-il plus grave de proférer des propos supposés racistes que de voler son prochain ?"
L'un est un acte d'hérésie l'autre pas.
Autrefois on aurait dit, par exemple :
"Pourquoi est-il plus grave de douter de la la Trinité que de voler son prochain ?"
Ou encore :
"Pourquoi est-il plus grave de nier la divinité du Christ que de voler son prochain ?"
etc.
Écrit par : Jean-Pierre | 02/04/2013
Vous appuyez là sur une gâchette, Jean-Pierre: l'homme blanc du XXIème siècle (les autres, n'en parlons même pas) reste un individu très fidèle au dogme, et très superstitieux qui plus est.
Écrit par : Le blaireau-garou | 02/04/2013
Si votre hypothèse est exacte, alors la justice n'est pas rendue au nom du peuple Français, mais au nom d'une idéologie politique.
Les juges sont donc les gardiens de cette idéologie dans laquelle les victimes faibles et innocentes, ne comptent presque pas ( Le presque pas à la place de pas du tout est une concession accordée de mauvaise grâce par les robins pour entretenir l'illusion dans l'esprit des populations que la justice est là pour les protéger de l'arbitraire )
Écrit par : Sylvestred19 | 02/04/2013
Jean-Pierre > C'est exactement ça.
Le blaireau-garou > Ce qu'il n'admettra jamais.
Sylvestred19 > Et je crains qu'elle ne soit, sinon exacte, au moins proche de la réalité.
Écrit par : Pharamond | 02/04/2013
Les commentaires sont fermés.