statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2013

Tartarino

Quentin Tarantino est un réalisateur dont la reconnaissance critique est inversement proportionnelle à la qualité de son oeuvre. Il a débuté avec des films plutôt originaux, Reservoir's dogs, Pulp fiction et Jackie Brown, on pouvait certes être réfractaire au style mais on y trouvait un ton réellement inédit et une indéniable virtuosité. Puis il s'est répété ad nauseam avec les deux volumes de Kill Bill et Boulevard de la mort comme s'il avait déjà tout dit en trois longs métrages. Peut-être conscient de son radotage et sans doute à court d'inspiration il s'est depuis plongé à corps perdu dans le politiquement correct avec les GI massacreurs de nazis d'Inglouriours Basterds et, aujourd'hui, avec le justicier afro-américain tueur de vilains sudistes esclavagistes dans Django Unchained. Il va sans dire que devant tant de finesse la presse est aux anges.

Commentaires

un Noir qui tue des Blancs c'est tellement tendance.
Après il faut juste trouver le bon packaging comme dirait Séguéla.

Écrit par : Paul-Emic | 14/01/2013

Pour l'inverse c'est la correctionnelle.

Écrit par : Pharamond | 14/01/2013

c'est clair même si ça ne dépasse pas le stade de l'intention

Écrit par : Paul-Emic | 14/01/2013

Bin... nous avons des internés politiques en France et cela ne choque pas grand monde.

Écrit par : Pharamond | 14/01/2013

Ne pas confondre
-"Inglorious Basterds", la merde de Tarantino où Mélanie Laurent passe pour une actrice, et après avoir vu laquelle on ne comprend pas autre chose que la psychologie du "gang des barbares",
-avec le sympathique nanard "Inglorious Bastards" où des souris grises à poil mitraillent un faux feldgendarme ... noir; où celui-ci, avant de se sauver, se retourne une dernière fois pour leur lancer: "Quel caractère!" et où Michel Constantin déclare solennellement: "Je m'appelle Véronique."

Écrit par : Le blaireau-garou | 14/01/2013

Je corrige, merci. Il s'agit même d'Inglourious Basterds avec un U.

Écrit par : Pharamond | 15/01/2013

Les commentaires sont fermés.