statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

Fanions au vent

L'une de mes scènes préférées de la Trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson : Faramir donnent l'assaut contre un ennemi retranché et supérieur en nombre. C'est voué à l'échec mais il faut obéir à son roi et ne pas se montrer indigne de sa mission. Le peuple connaît lui-aussi l'issue et honore ses défenseurs une dernière fois.

 

Commentaires

Obéir à son père plutôt, il n'est qu'intendant, pas roi.
La charge de la cavalerie du Rohan correspond mieux à votre description, il n'y a que peu d'espoir, mais il faut y aller, le roi l'ordonne, montre l'exemple, et l'ennemi est haïssable.
Merci pour votre travail!!

Écrit par : Cincinnatus | 12/12/2012

Oui, on m'a signalé mon erreur, le père de Faramir n'est qu'Intendant souverain, une sorte de régent, cependant je pense que ma description convient tout de même à la scène, héroïque et triste.

Merci pour le compliment.

Écrit par : Pharamond | 12/12/2012

Les commentaires sont fermés.