statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2012

Gentil comme un mouton

Entendu à la fin du mandat de Sarkozy : « Il me fait pitié, tout le monde est contre lui. » et après la prestation chaplinesque de Hollande passant en revue les troupes allemandes : « T'es vache de te moquer, ça doit pas être facile quand on fait ça pour la première fois. » Il n'y a pas à dire les Français sont sympas, trop. C'est quoi l'expression au fait ? Ah oui ! « Trop bon trop... » Est-ce que Sarkozy avait pitié des "petits blancs" obligés de rester dans un quartier ethniquement différent parce que trop pauvres pour déménager, des familles de chômeurs engendrés par l'UE et la mondialisation, des victimes du racisme anti-blancs dont les agresseurs se trouvent toujours en liberté malgré les preuves ? Est-ce qu'il avait pitié d'eux quand il se dorait la pilule sur le yacht de son pote avec sa Rolex et sa bimbo botoxée. Et Hollande ne vaut pas mieux avec sa fiscalité qui pressure les classes moyennes au profit des sans-papiers et des grands capitaux. Je vous avoue que je pourrais voir les neuf dixièmes de la classe politique agoniser devant moi que je ne lèverais pas le petit doigt pour les aider. Si je suis de bonne humeur.

 

Commentaires

A chacun sa démagogie: l'un a flatté les arrivistes et les parvenus (ou ceux qui s'y croient) en conchiant tout ceux qui espèrent sortir la tête de l'eau, l'autre a trouvé que c'était pas juste et souhaite mettre la tête sous l'eau à toute la population active, sous les applaudissements des aigris de toute CSP qui riront beaucoup moins le jour où, pour une raison X ou Y, les aides sociales n'arriveront plus tout chaud dans le bec à qui que ce soit.

Écrit par : Un Fan | 11/10/2012

Oui, mais dans quel état seront nous ?

Écrit par : Pharamond | 11/10/2012

C'est un détail de l'Histoire qu'ils tentent d'écrire.

Écrit par : Un Fan | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.