statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

La Carmagnole

 

Evolution

Quand nous étions petits enfants, on nous enseignait toute l'horreur de « l'Ancien régime » en nous narrant avec effroi et dégoût l'histoire abominable des bijoux de Marie Antoinette et celle des odieux privilèges d'une noblesse qui pouvait entrer à cheval dans les églises et aller se faire tuer en priorité sur les champs de bataille... Nous étions alors tous d'accord pour communier dans le dégoût de cette époque maudite et nous réjouir de l'avènement républicain en dansant, un bonnet phrygien en papier crépon sur la tête, autour de « l'arbre de la liberté » déjà à moitié crevé moins d'un an après sa plantation devant Monsieur le Recteur d'Académie et ne survivant plus que par la grâce de quatre ou cinq tuteurs de laiton.

Aujourd'hui on ne peut qu'apprécier le chemin parcouru et le progrès accompli en observant nos élites démocratiques et égalitaires, le pif encombré de cocaïne, se vautrer sur des putes siliconées, des masques de cochon collés sur leurs gueules de cons de commis voyageurs trop rapidement montés en grade, se fourrant joyeusement dans l'anus des billets de 500 issus de l'impôt.

Oui mais au moins désormais le droit à la partouze subventionnée et à la concussion professionnelle n'est plus héréditaire. C'est tout un chacun qui peut devenir un enculé.

Source : A moy que chault!

 

Commentaires

J'aime beaucoup la "Carmagnole": gamins, on avait parodié ce machin pour en faire un hymne attribué aux couilles molles du village d'à côté. Le refrain commençait par: "Planquons nos roubignoles, Y sont pas bons, ces pochetrons!" . Et aujourd'hui, eh bien on remarque que les pochetrons et pochetronnes sont passés au cannabis de consommation courante et à la coke de consommation festive, qu'ils sont passés de "sympathiques" péquenauds à enculés mondains, et que seuls les plus atteints pondent comme des lapins.

Écrit par : Un Fan | 08/10/2012

Amusante votre parodie, sinon le constat est le même que celui d'Uno.

Écrit par : Pharamond | 08/10/2012

Les commentaires sont fermés.