statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

Couloirs

Il m'arrive juste avant de m'assoupir de me remémorer soudainement un rêve oublié - dans son intégralité, autant que je puisse en juger, ou plus souvent seulement des bribes - fait la veille ou plus loin encore, ces choses sont difficiles à estimer. Alors qu'éveillé je n'en avais plus aucun souvenir, cet état particulier de l'esprit semble permettre le contact entre la conscience estompée mais encore là et une zone enfouie quelque part et habituellement accessible qu'au seul inconscient. Bien que rien ne puisse me le prouver je reste persuadé de ne pas me tromper et qu'il s'agit bien de songes passés. C'est assez troublant.

Les commentaires sont fermés.