24/04/2012
En attendant le second tour
Mélanchon, le Robespierre de pacotille, est déçu, il a à peine mieux fait que Bayrou, le Président du nombril du rien ; on compatit, les sondages c'est rien que des menteurs.
Marine est arrivée troisième et fait mieux que papa. Bon ! les médias, les intellos, le showbizz et le lobby qui n'existe pas vont nous refaire le coup des heures-les-plus-gnagnagna, mais, primo on s'en contrefiche, et secundo c'est assez jouissif quand on pense que tout ce Barnum a enterré le FN une bonne dizaine de fois. Non, les Français ne sont pas racistes ni fascistes, c'est simplement le signe d'un peuple qui ne veut pas mourir alors que la fosse commune est déjà creusée.
Le second tour ? Je n'irais sans doute pas voter, le nom du cuisinier qui préparera la sauce à laquelle nous serons mangés ne m'intéresse pas le moins du monde, je sais qu'elle aura un goût amer.
21:15 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Pas mieux! Bravo pour «…le signe d'un peuple qui ne veut pas mourir alors que la fosse commune est déjà creusée.». J'aime beaucoup l'expression! Pour le second tour, on aura un beau soleil et on pourra aller faire un tour en forêt ou ailleurs…
Écrit par : tyrsson | 25/04/2012
C'est cette image désespérée qui m'est venue en écrivant cette petite note. Pour le deuxième tour, je suis dans l’impossibilité de mettre dans l'urne un bulletin de Holland ou de Sarkozy alors j'irai moi aussi me balader.
Écrit par : Pharamond | 25/04/2012
Les commentaires sont fermés.