statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2011

Mosquées, costards, belles caisses et repentance

Les hommes libres d'Ismaël Ferrouki narre l'histoire de musulmans qui ont protégé des juifs sous l'Occupation. C'est le Grand Mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini qui aurait été content.

Dans le Métro d'aujourd'hui je découvre que "BMW et Hugo Boss avouent leur collaboration avec les nazis". Brrrr ! Dit comme ça, on a l'impression que c'était encore en train de se faire.

Metro 28092011.jpg

Que je sache, dans ma famille personne n'a caché de juifs ni tué de nazis : j'ai honte.

Commentaires

manquerait plus que tu roules en BMW

Écrit par : Paul-Emic | 29/09/2011

il leur a quand même fallu 70 ans pour s'en souvenir .

Écrit par : Paul-Emic | 29/09/2011

Un ami m'a dit un jour que les BMW c'étaient comme les hémorroïdes : tous les trous du cul finissent par en avoir.

Ben, c'est que tout le monde n'a pas la Mémoire, celle avec un grand M.

Écrit par : Pharamond | 29/09/2011

Les juifs américains ont aussi mis 60 ans à se souvenir que leur grand-père allemand avait planqué du fric en Suisse juste avant la guerre. Faut dire que c'est de ce genre de chose qu'Adolf les accusait...

Écrit par : Vanessa Taprendra | 30/09/2011

Des uniformes allemands à la coupe toujours impeccable, voilà ce qui ne manquait pas de me fasciner étant gamin. Hugo Boss, voilà l'explication - connue à vrai dire depuis un bout de temps.

Écrit par : Danny | 30/09/2011

J'ai jamais acheté Hugo Boss en bientôt 28 ans d'existence. Je fais repentance.

Bonsoir Danny.

Écrit par : Un Fan | 01/10/2011

Je vous salue Un Fan. Ne vous perdez pas en vains repentirs, les dieux chérissent les chics types audacieux.

Écrit par : Danny | 02/10/2011

Je ne sais plus où j'ai lu que bien des personnes basculaient dans le camp du Mal absolu à cause du look de celui-ci. "Au début, est la fascination esthétique" ou quelque chose comme ça.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2011

c'est vrai que les bandes molletières faisaient moins classe que les bottes noires.

Écrit par : Paul-Emic | 02/10/2011

Les commentaires sont fermés.