statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2010

Fachosphère

Le blog Comprendre le projet politique juif n'aime pas les Juifs, ce dont on se serait douté vu son intitulé, mais il n'aime pas non plus les réactionnaires et explique pourquoi. Ce que je constate, c'est que la nuance et la subtilité ne sont pas les qualités majeures de l'endroit. Et ensuite, je n'aime pas le pastis.

Commentaires

Plutôt d'accord avec l'article que vous citez (le deuxième). La nuance et la subtilité sont des luxes qu'on ne peut plus guère se permettre. Et moi, j'aime bien le Pastis.

Écrit par : Ekliassde | 15/08/2010

Je ne suis pas fasciste parce que je ne suis pas révolutionnaire, quant aux subtilités et aux nuances cela permet de ne pas caricaturer ni ses ennemis ni ses alliés potentiels. Sinon, chacun ses inclinations.

Écrit par : Pharamond | 15/08/2010

Les commentaires sont fermés.