statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

Nuances

Je suis d'accord avec le très controversé Guillaume Faye quand il résume :

« L'Amérique est notre adversaire et l'Islam notre ennemi. »

 

 

 

Dans un autre registre, je me souviens du regard difficilement descriptible de la vendeuse de la Librairie Mollat à qui j'avais demandé Pourquoi nous combattons de Guillaume Faye et qui m'avait répondu qu'ils ne faisaient pas ''ce genre de livre''.

Commentaires

Expérience similaire il y a dix ou quinze ans, quand je demande au disquaire s'il pourrait pas m'avoir du Skrewdriver... La crispation puritaine de son visage, un régal... En même temps, il m'a rendu service, parce que musicalement, quelle daube. Ca m'aurait fait chier de claquer trente balles.

Écrit par : Stag | 24/01/2010

Parfois le diable porte pierre comme on dit. Ici, que du bon : trente balles économisées et des aigreurs d'estomac pour le vendeur.

Écrit par : Pharamond | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.