statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2009

AK47

Un Libanais me racontait qu’au début de la guerre civile qui a ravagé son pays dans les années 70 des amis lui avaient donné un fusil d’assaut.

- Je m’en suis débarrassé, car quand on a une arme on finit toujours par s’en servir, ajouta-t-il.

C’est très sage et pacifique me direz-vous, mais je dois préciser qu’il s’était réfugié en France peu après. Et ceux qui ne se sont pas exilés ?

Commentaires

Jeter dix kilos d'or est moins fou que se débarraser de sa Kalash.

Écrit par : Ben | 12/02/2009

Cela dépend, pour celui qui reste : oui ; mais pour celui qui part : l'or c'est mieux.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2009

Les Américains appellent les munitions "Poor man's gold", "L'or du pauvre".

Écrit par : Ben | 13/02/2009

Ils ne disent pas que des bêtises ces Ricains ;-)

Écrit par : Pharamond | 13/02/2009

Moi par contre, j'en dis. J'ai écrit "débarraser" avec un seul "s" au lieu de "débarrasser", avec deux "s".

Écrit par : Ben | 14/02/2009

Je n'avais pas fait attention et comme j'en fais aussi...

Écrit par : Pharamond | 15/02/2009

Les commentaires sont fermés.