statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

Métro Maro Bobo

Vu dans le journal Métro le commentaire type de l'artiste boboïde, dans ce cas Anaïs Maro :

 

000.jpg

 

Vous vous souvenez : Anaïs Maro découvre le monde à travers son adolescence. Pour vous elle raconte : “Je dors au monastère de Karim au Tibet, je photographie cet élève moine, il a mille ans, une sagesse dans le regard, un regard qui me dit : ‘Toi tu n’as rien à m’apprendre !’ Et je sais qu’il a raison !”

 

Le gamin est mignon, mais franchement vous y voyez tout ça, vous ?

 

(Pour l'anecdote, si vous regardez le diaporama vous verrez que Métro a inversé les photos d'un jeune policier et d'un enfant moine, mais bon...)

 

Commentaires

Cette asperge n'a certainement jamais foutu les pieds dans une église plus d'une fois; en tout cas ne doit pas connaître le millième des fondements du judéo-christianisme (sa culture) et elle la ramène sur la sagesse irrésistible des monastères bouddhistes parce qu'elle y a pioncé dans son sac de couchage Quechua. Allez, on les connait les gogos, enfin les bobos.

Ça me rappelle le billet de Fromage+ (il me semble) sur les peuples millénaires aussi ...

Écrit par : Nexus | 19/12/2008

Moi, je trouve que cette photo dit: "Aïe! J'ai mal aux ligaments à rester assis en lotus trop longtemps! C'est bientôt la pause?"

Écrit par : Ben | 19/12/2008

Imaginez le tollé si l'Eglise catholique mettait des enfants si jeunes au monastère pour qu'ils y restent toute leur vie.

Écrit par : Un Voyage au Liban | 19/12/2008

il pense peut-être tout simplement "nique ta mère ", mais en tibétain, ce qui fait tout de suite plus sérieux.

Écrit par : Paul-Emic | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.