statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2008

Musique au logis

Je crois que j’ai enfin compris l'utilité du R’n’B (vous savez ces jérémiades interchangeables ânonnées par des bimbos métissées et des bellâtres bling-bling). Eh bien le R'n'B c’est romantique. Du romantisme pour ''poufs'', mais du romantisme quand même. Ça doit servir dans la phase de drague. Mais bien sûr que si, il y en a une ! Quoi, c’est méchant ?!

Bon, ok, je reprends : vivement intéressé par ce style musical si décrié par les réactionnaires, je me suis rendu compte après maints questionnements que ce genre de mélodie servait dans les parades de séduction d’une certaine jeunesse festive, la poésie des paroles alliée à la délicatesse de la composition musicale émoustillait la gente féminine la rendant propice à la lutinerie, voire plus si affinités.

Commentaires

poésie et délicatesse, c'est tout à fait ça

Écrit par : Paul-Emic | 16/12/2008

On a les ménestrels qu'on mérite.

Écrit par : Pharamond | 17/12/2008

Je n'ai compris aucune des deux versions, duh. Pour moi le rhythm'n'blues, c'était Fats Domino, par exemple. Il était rythmé, entraînant, personne n'en doute. Et bluesy, ça n'est pas en question. Mais où entend-on du swing dans le pseudo R'n'B moderne et y perçoit-on du blues?

Écrit par : Ben | 17/12/2008

Je suis d'accord avec toi : le R'n'B n'a qu'un très très lointain rapport avec le bon vieux rhythm'n'blues.

Écrit par : Pharamond | 17/12/2008

Les commentaires sont fermés.