statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2008

14 juillet ?

Le 14 juillet dernier, l'armée s'est humiliée comme prévue en défilant devant des dictateurs aux mains tachées de sang (notamment français), un président qui ne respectent ni les promesses faites à son électorat ni la volonté du peuple et participe activement à l'affaiblissement du pays par divers moyens, sans oublier une Première dame de France artiste boboïde que l'on peut voir nue sur le Web même sans chercher.

Les jours précédents, on pouvait lire sur certains blogs patriotiques (et naïfs) les différentes façons par lesquelles les militaires pouvaient montrer leur désapprobation sans aller jusqu'au putsch. Le moment venu il n'y eu rien. Alors que l'on voit régulièrement des citoyens lambda exprimer leur mécontentement à l'encontre de Sarkozy, parfois par le simple refus de le saluer, l'armée, elle, n'a pas démérité de son surnom de Grande Muette, elle a fermé sa g... et a marché en brave petit troupeau qu'elle est. Et ce, jusqu'à un quelconque abattoir exotique si Sa Suffisance Nicolas Ier le souhaite et pour des motifs qui échappent, bien sûr, au bon peuple.

Mais au fait, était-ce bien la fête nationale à laquelle j'ai assisté ? ou à celle de l'Union méditerranéenne ? ou de l'Union européenne ? ou peut-être bien à celle de l'ONU ? Pourtant il me semble avoir aperçu encore quelques drapeaux tricolores dans tout ce fatras internationaliste dignes d'Interville.

Les commentaires sont fermés.