statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2006

El commandante

Hier matin, j'ai croisé le Che. Je marchais pour aller chercher des petits gâteaux à la pâtisserie du quartier et lui venait en sens inverse à vélo. Vingt cinq-trente ans, même coupe de cheveux, même barbe, même béret étoilé ainsi qu'une indéniable ressemblance physique avec l'icône révolutionnaire. Quand nous sommes arrivé à la même hauteur nos regards se sont croisés, dans le sien j'ai lu une certaine défiance mélangée à de la satisfaction ; je me demande ce qu'il a lu dans le mien ?

Commentaires

Allez, je me lâche :
1) tiens, c'est Carnaval !
2) il sort de quelle faille temporelle celui-là ?
3) tiens, un nostalgique, il va falloir le faire protéger comme animal en voie de disparition ...

Écrit par : Cendrinox | 17/04/2006

Visuellement, cela ne manquait pas d'un certain charme, idéologiquement, c'est autre chose.

Écrit par : Pharamond | 17/04/2006

Ouais, dans le genre icône d'une résistance et martyr on est en droit de préférer Massoud.

Écrit par : profdisaster | 17/04/2006

Les commentaires sont fermés.